Femme fontaine

Résolu
marion - 24 sept. 2009 à 10:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 sept. 2009 à 12:52
Bonjour,

j'ai 20 ans et je suis une femme fontaine, je vous avoue que cela me pèse énormément. J'ai un copain depuis bientôt 3ans, pour lui ce n'est pas un problème mais lorsque ces jets sortent de moi une angoisse m'envahit et sans le vouloir je pleure. Ça peut paraitre bizarre je sais mais c'est parfois horrible des serviettes entières sont mouillés lorsque nous faisons l'amour. De plus, j'en ai parlé à ma gynéco et mdrrr elle ma regardait en me disant " euh non je ne connais pas ce phénomène, je ne vois pas du tout de quoi vous me parlait " A part mon copain j'ai eu le courage d'en parler qu'à elle et me prendre une claque du genre "je suis folle ça n'existe pas les jets en pression" ça m'a encore enfonçait dans cette merder .... fin bon... j'aimerai parfois être une femme comme toute les autres mais je sais que c'est comme ça et que je changerai pas... Mais avez-vous des astuces pour que je sorte moins d'eau? Avez vous ces montez d'angoisse parfois?

Merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
24 sept. 2009 à 12:52
Bonjour

Lire cette fiche, sans oublier que les hommes pour un bon nombre en raffole.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513222-ejaculation-femme-signes-causes-definition/

Étonnant que ta gynécologue ne connaisse pas, c'est un sujet un peu courant ... ;;)

+
4