BESOIN DE VOUS ET DE VOS CONSEILS

Résolu/Fermé
LILO - 25 sept. 2009 à 21:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 sept. 2009 à 21:53
Bonjour,
J'ai juste besoin d'une indication, est t-il possible de faire un test de grossesse bien avant la periode des regles?
Ma période d'ovulation date d'environ une semaine, mais depuis quelques jours j'ai des bouffées de chaleur, le ventre tendu, des sensations bizarre, des bouffées de chaleur, fatigue, mais cela ne veut rien dire car je n'ai pas encore mes regles. Est ce donc signifaicatif de faire un test?
merci beaucoup

7 réponses

non inutile de faire un test car meme s'il y a grossesse, cela ,ne la détectera pas. Il faut attendre un retard de règle.
0
Merci beaucoup, c'est gentil d'avoir répondu
0
Mes symptomes sont ils significatif d'une grossesse? Car Je commence a avoir mal au sein gauche, mon ventre est tendu, j'ai des nausées un peu n'importe quand, notamment lorsque je fais les repas, boufées de chaleur occasionnelles, envi de faire pipi plus souvent qu'avant...peux tu m'aider, ca m'embete un peu car mes regles ne devraient arriver quand dans environ 2 semaine, ca fait long meme si je sais qu'il me faut etre patiente.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 21:41
ça pourrait être une grossesse lilo mais comme disait valou, c'est beaucoup trop tôt pour dire quoi que ce soit... Donc, il semble que tu n'auras pas le choix d'être patiente et de voir si tu as un retard de règles pour faire une prise de sang ;) bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci c'est gentil
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 21:46
de rien ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
25 sept. 2009 à 21:53
0