Pe etre enceint qu'en pensez vous?

Résolu
melle moi - 24 sept. 2009 à 15:32
 melle moi - 24 sept. 2009 à 15:41
Bonjour,
alors voila je vou explique mon probleme voila le mois dernier j'ai du arreter ma pillule car j'ai eu un peit souci.j'ai eu des rapport non proteger dont un ou il a pas eu le temps de se retirer donc panique le lendemain matin je suis parti prendre la pillulle du lendemain.j'ai eu quelque saignement apres mai rien de semblable a mes regles mais j'y es pas fai attention.ce mois si j'ai donc repris ma pillule normal...je devai avoir mes regle aujourdhui et rien meme pa de symptome.par contre j'ai des envie de vomir tout les matin,je suis fatiguer,seins qui on gonfler alors je sais plus tro quoi penser!!!!!suis je enceinte a votre avis?

2 réponses

soazic21 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
24 sept. 2009 à 15:39
le plus simple serai de faire un test en laboratoire mais cela peux venir de l'arrét et la reprise de ta pillulle alors pas d'inquiétude fait un test et tu aviseras aprés.Tien moi au courant
0
merci beaucoup de ta reponse je vais faire une prise de sang au plus vite parceque ça m'inquiete vraiment....merci merci merci merci merci
0