Avoir 2 fois ces regles en 1 mois [Résolu/Fermé]

armelle69 - 26 sept. 2009 à 15:42 - Dernière réponse :  MarieNadge
- 13 janv. 2018 à 06:37
Bonjour,
j ai eu un petit probleme (cad) que le 25/08 alor que je prenais des pillul et jai arreté de lai prendre le 5/09 é je sai pourquoi le 10/09 j'ai eu encore mes regles . et 1 semaine apres j'ai eu des relation sexuel et le 22/09 j'ai eu 1 petite boule dans mon ventre et apres le lendemain cad le 23/09 elle n etait plus la et donc j'aimerai savoir si il ya un probleme ou bien si je suis enceinte aidé mois svp
Afficher la suite 

30 réponses

+26
Utile
1
merci mais tout ce que je veux savoir c'est si je peux tomber enceinte apres avoir eu me regles 2 fois par moi cad le meme mois ou qu un 3 eme ovaire tombe le meme mois
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
J'ai réglé 02fois le même mois aider moi c'est du à quoi
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 11:21
+3
Utile
Oui et elle peut avoir 12H de décalage mais c'est risque faut bien la prendre a la même heure. Moi je prends une micro, j'ai pas le droit a l'erreur car elle est pas forte, il n'y a pas d'oestrogène dedans
Publi-information
mamounette75 1209 Messages postés lundi 31 août 2009Date d'inscription 28 octobre 2009 Dernière intervention - 27 sept. 2009 à 11:23
+2
Utile
et vi et vi....moi même avec une pilule forte adepal... je suis tomber enceinte simplement par ce qu'une fois je l'ai prise le soir au lieu du matin.. alors c'est pour dire !
mamounette75 1209 Messages postés lundi 31 août 2009Date d'inscription 28 octobre 2009 Dernière intervention - 27 sept. 2009 à 12:09
+2
Utile
c moyennement clair ton histoire.. alors pour bien comprendre.. tu as eu des rapports non protégés le 14 et le 19
(mais le 19 pas d'éjaculation en toi )
pourquoi as tu arrêter ta pilule après le 05/09 car tu étais en fin de plaquette ou pour une autre raison ??
et pourquoi demande tu si on peut avoir les règles une 3ièm fois ?
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 15:46
+1
Utile
Bonjour,

Tu as arrété ta pilule, cela ta donc déclenché des règles... Quand j'ai arrété la mienne de pilule pour avoir mon bébé, c'était en milieu de plaquette, j'ai eu des règles 2 jours après alors que je les avais déjà eu 2 semaines avant ce qui était normal vu que j'était dans la semaine d'arrêt de ma pilule
+1
Utile
ah mais moi ce que j'aimerai savoir si dans ces cas la on peut avoir ces regles 3 fois dans le meme mois !!!!!!!!
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 11:44
+1
Utile
Ben c'est ce que je croyait aussi mais j'ai vu sa sur une fiche ou il parle de toute les pilules
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 16:09
0
Utile
Et bien je sais qu'avec certaines pilule tu peux avoir des saignements plusieurs fois dans le mois, ou ne pas du tout avoir de saignements. Mais bon tu n'es plus sous pilule donc sa a rien a voir.

Après avoir ses règles 3 fois dans le mois, je ne sais pas, pose la question a un médecin ou gynéco
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 17:24
0
Utile
si tu n'utilise pas de contraceptif, oui
0
Utile
non je ne vai po prendre ma pillul à la fin du mois cdr le 21/09 j attent le le 1/10 pour la rendre
et aussi j'aimerai savoir si la pillul DAILY GE est forte pour me protege contre 1 grossesse et comment elle fonctionne
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 10:54
0
Utile
C'est une minidosée. donc elle est plus forte qu'une micro.

Il faut commencer le 1er jour de règles pour la toute 1ère fois que tu la prends.
Ensuite, tu la prends pendant 21 jours puis tu as un arrêt de 7 jours et le 8ème jour tu recommence une plaquette et ainsi de suite... Tu dois la prendre tous les jours a la même heure, et il ne faut pas l'oublier
mamounette75 1209 Messages postés lundi 31 août 2009Date d'inscription 28 octobre 2009 Dernière intervention - 27 sept. 2009 à 11:16
0
Utile
bonjour

ah... j'avais compris au départ que tu avais arrêté volontairement la pilule moi...
comme quoi il faut bien tout lire jusqu'au bout.
comme dit " fée des eaux " si tu l'as arrêter tu ne peux pas la reprendre comme ça n'importa quand.. tu es obligé d'attendre que tes règles reviennent et tu l'as reprend le premier jour de tes règles.
daily ge est une mini dosé tu tombe enceinte plus facilement..
si tu ne veux pas d'enfant prend là bien soigneusement
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 11:29
0
Utile
C'est une minidosée aussi adepal, c'est la première pilule que je prenais... La j'ai cerazette car j'allaite ma petite puce, il n'y a que des progestérones, j'espère que sa se passera bien
mamounette75 1209 Messages postés lundi 31 août 2009Date d'inscription 28 octobre 2009 Dernière intervention - 27 sept. 2009 à 11:35
0
Utile
non fée des eaux..
là pour le coup j'en suis sûre.. adepal est une des plus forte
je n'ai pas le droit au mini dosé moi car j'avais tous les mois mes règles deux fois par mois durant 4..5 jours
et je suis tombée enceinte de mon petit garçon car j'ai fait une ovulation spontanée à cause de la pilule .. donc ils m'ont mise sous adepal et ce depuis plus de 10 ans
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 11:47
0
Utile
Ah mais attend je viens de voir que il y a plusieurs sortes de minidosées genre biphasique, triphasique
0
Utile
merci deja pour tes reponses stp tu peux repondre à ma question elle est sur le site elle s appelle probleme de pillul je suis vraimene dans la merde j'aimerai savoir si avec tout ça je suis enceinte
mamounette75 1209 Messages postés lundi 31 août 2009Date d'inscription 28 octobre 2009 Dernière intervention - 27 sept. 2009 à 11:57
0
Utile
1
armelle

il faut que tu reste sur ce poste je crois.. y a quelqu'un qui t'as demandé sur l'autre poste de rester sur celui ci
oki j y rest mais j'aimerai que vous m aidiez jy ni voi po claire encore
mamounette75 1209 Messages postés lundi 31 août 2009Date d'inscription 28 octobre 2009 Dernière intervention - 27 sept. 2009 à 12:02
0
Utile
bon alors attends ... redis moi en bien clair ce que tu voudrai savoir exactement s'il te plait
0
Utile
Bonjour,
Jai 1 probleme j'aimerai savoir si je peut tomber enceinte alor que du 25 aout au 29 aout j'ai eu mes regles alors que j etais sous pillul et le 1 septembre jusqu au 5 septembe je prenais ma pillul et apres j'ai arreter de la prendre .
Donc au bout de 4 jours cet a dire le 9 septembre j'ai eu mes regles jusqu au 13 septembe et le 14 j'ai eu ds relations non protéger donc se que j'aimerai savoir c'est : est ce que je peut avoir mes regles 1 troisieme fois en espace de 9 jour ?
car en regle generale quand je prend mes pillul j'ai souvant mes regles le 25 eme jour du mois mais je ne les ai po eu le 25 comme quand je suis souvant sous pillul car je prend les DAIL Gé comme pillul
Et j'aimerai savoir si sa veut dir que je suis enceinte ou bien sé just normal
et en plu le alor que j avait eu les rapport le 19 septembre non protége mais il avait ejaculé à l exterieux et le 22 septembre j'ai ressenti 1 petite boule au bas ventre et lendemain matin elle avait disparut et j'aimerai aussi savoir svp ce que sa veut dire aidé moi je vous enpris
0
Utile
1
jai arreté ma pillul pars ce qu'on me l avait voler je lai cherché je ne lai po retrouver mais j avais eu mes regles le mois d aout ddu 24 ou 29 aout
euh alor que j avais eu mes regles jusqu'au 12 septembre
donc le 13 j'ai eu des relations avec mon partenaire non proteger é a ejaculer et le 17 aussi il a ejaculer à l interieur mais seulement le 19 septembre on la fait sans capote mais apres il à ejaculé à l exterieur et le 22 septembre jai ressenti 1 petite boule dans mon bas ventre et le lendemain cet a dire le 23 elle avait disparue
et jusqu'a present je nai po reu mes regles je veux savoir si sé normal ou bien c'est pas normal
soraya80 14785 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 27 sept. 2009 à 12:34
Re,

Merci de ne pas écrire en sms, et de mettre des espaces comme quand on parle, on reprend sa respiration, et bien là on met des virgules, des points et à la ligne ;-o)))
Publi-information