Je suis perdue...

Résolu
talia28 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 21:35
talia28 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 23:02
Bonjour,

je ne vais pas vous expliquer mon histoire en entier (car elle es trop longue) mais je sort d'une rupture douloureuse avec le pere de mon fils, je n'arrive pas a l'oublier, ni meme a le zaper définitivement de ma vie, pourtant je rencontre pas mal d'homme mais avec aucuns sa accroche j'arrive pas a trouver une solution , je souffre en silence , mon entourage ne me comprend pas je suis perdu , complètement perdue et j'ai vraiment envi d'avancer dans ma vie ...

j'ai peut etre un probleme, c'est sur !

3 réponses

il faut 1 an pour q'un chagrin d'amour disparaisse , on ne souffre plus de l'absebce de l'autre..le plus dur sont les 4 premiers mois..
0
j ai vecu une rupture douloureuse avec mon ex...pendant que je perdais ma maman ...qui etais dans le coma pendant 10 mois; il ne m as pas soutenue durant cette période...je suis restée 6 ans et demi avec cette personne, j ai avortée 2 fois de cette personne (tres douloureux!)
J ai beaucoup donnée et il à beaucoup pris
Il a passée sans temps à me tromper et m humillier; j ose meme pas raconter car j ai tellement honte, meme avec un pseudo...La derniere fille habitais juste en face de chez moi la relation à pris 1 mois apres le deces de ma maman...quel affront!
Il s est instalée avec cette fille; j ai eue tellement mal au coeur et elle n a eue aucune pitié (je la connais pas mais je sais que nos parenst se connaissent) et le peu que j ai essayée de lui parler, j ai eue droit à des insultes de la part de sa nouvelle amis qui n ignorais pas ma détresse...
J'ai tapée une grosse dépréssion, tu m étonne j ai pas les épaules assez larges j avais du mal à sortir de chez moi pourtant il fallais bien
Cela n'a rien à voir avec ce que tu vis...mais j ai envie d en parler car une rupture est tjrs difficile à gerer c est comme un deuil


aujourd'hui, je suis avec une personne qui porte le meme prénom, du meme age et les meme traits physique mais bcp plus beau, plus investit plus calme responsable et agréable; on va se marier tres prochainement

j ai eue indirectement des nouvelles de mon ex qui reproduit le meme schéma avec sa copine cela fait 3 ans qu ils sont ensembles; avec du recul je ne comprend pas pourquoi je me suis mise dans cet etat mais je m etais convaincue( toute seule) que c etais lui...meme si j ai fermée les yeux. Meme ma confiance en moi ets descendu en dessous de la barre de 0 alors que je suis pas vilaine comme fille

Je te souhaite de tourner la page, regarde vos enfants et bats toi pour eux!
regarde vers l avenir et reprend toi en main y a peut etre quelqu un de mieux qui t attend...
0
talia28 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 5
29 sept. 2009 à 23:02
je ne te trouve pas ! ! ! ! envoi moi un message perso pour qu'on puisse discuter car jen ai un peu besoin je dors plus a force merci beaucoup bisouu
0
talia28 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 5
29 sept. 2009 à 12:26
mince je pense qu'il faut aller en haut a droite il ya écrit inscrivez vous et il faut suivre les instruction, je pense que cest comme sa lool
0