Grossese: bébé mort?
Résolu
hadou
-
foetus14 -
foetus14 -
Bonjour,
ma femme enciente de 8 eme semaine on etais chez gynechologe il a dit que le bebe il est mort parceque son ceour il bouge pas apres un jours ma femme elle des petites gotes du sans apres 4jours elle fait un autre teste d un autre gynechologe et encore le coeur qui bouge pas , donc aidez pour savoir estceque c est fausse acouchement ? et merci
ma femme enciente de 8 eme semaine on etais chez gynechologe il a dit que le bebe il est mort parceque son ceour il bouge pas apres un jours ma femme elle des petites gotes du sans apres 4jours elle fait un autre teste d un autre gynechologe et encore le coeur qui bouge pas , donc aidez pour savoir estceque c est fausse acouchement ? et merci
A voir également:
- Grossese: bébé mort?
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossese - Guide
- Semaine grossese - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ballon grossese - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Symptome grossese - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
jai eu l meme experience helas et ce net pas evident a surmonter soyer pres d elle surtout soutener la je net pa eu ca et jai fai une depression
si il n'y a pas d'activité cardiaque c'est que le foetus est mort. Donc elle va faire une fausse couche. Elle aura besoin de vous alors soyez à ses côtés quand cela arrivera.