Interdit de me soigner contre l'asthme

Résolu
cadume Messages postés 117 Statut Membre -  
cadume Messages postés 117 Statut Membre -
Coucou tout le monde !!

Et bien voila:j'ai de l'asthme,mais ma mère m'interdit FORMELLEMENT d'utiser mon bricanile au cas ou une crise d'asthme me prendrait:elle dit que c'est de la DROGUE.
Or,comme je suis au collège,j'ai vais bientôt faire le cross. A COUP SUR,j'aurais une crise -à chaque effort physique assez intense,sa m'arrive- Comment remplacer l'effet de mon bricanile ??


Pouvez-vous me donner aussi des conseils concernant la manière de repirer lors du cross ?? -respiration lente,profonde;ou rapide...-



Merci !!!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709
 
Malheureusement , seul un médecin qui t examinera pourra te prposer un autre traitement . Consultez ensembles un pneumologue, il pourra effectuer une mesure de ton souffle. Pour les conseils, tu as un dossier complet sur l asthme et le sport sur me site santé- médecine. net sur lequel tu te trouves.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
cadume Messages postés 117 Statut Membre 23
 
Et bien,merci pour tes conseils,alors !!!

Statut: RESOLU

++ sur "Comment ça marche" !!!
0