SUIS JE ENCEINTE

Résolu
lorette - 21 sept. 2009 à 14:32
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 24 sept. 2009 à 11:34
Bonjour,
Voila j'ai arrété ma pillule le mois dernier j'en suis donc à mon 1cycle d'essai. Je suis a mon 26 jours et j'ai tjs mes règles le 28 ème , mais ce matin je n'ai pas pu résister, j'ai fais un test qui est biensur nèg ! mais cepEndant j'ai les seins vraiment bizarre surtout les tétons , ( me font mal et sont bcp plus gros que d'habitudes), j'ai également des veines sur les seins qui n'étaient pas la auparavent .
Je sais que c'est notre premier mois d'essai et que je dois être patiente !! pensez-vous que mon test était trop rapide étant donné que je n'avais pas encore de retard ? Je précise que j'ai fait un test predictor.

Merci d'avance et bonne chances a toutes ++++++
A voir également:

9 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
21 sept. 2009 à 14:35
bonjour,

mieux vaut attendre un retard de règles pour faire un test donc attend de voir si tu as tes règles ou pas et refais un test au bout d'une semaine de retard
de plus, après l'arrêt de la pillule tu peux etre déréglée
1
bonjour voila moi j'ai eu la même question que toi il y a pas longtemps.J'avais fais un test de grossesse comme toi et il etais negatif pourtan j'avais mal au seins,envie de vomir,douleur dans le ventre etc...mais je l'avais fais trop tot alors que je n'avais pas un seul jour de retard alors il y a deux solution sois tu n'es vraiment pas enceinte soi t a fais le test un peu trop tot en tout cas moi le test avais dis negatif mais comme je l'avai fai trop tot bah j'etai bien enceinte.voila donc je te conseille d'attendre de vois si tu a du retard pour faire un nouveau test et si meme apres ça tu a une doute le mieu es de faire une prise de sang.voila bisous
0
merci a toi loupiote j'espère avoir le même résultat ++++.
bisous
0
Oui je vais attendre ce w-e je pense si je n'ai tjs pas mes rrrr, j'espère vraiment l'être, je pensai pas que se serai si dur d'attendre comme ça .....
merci en tout cas , tu penses que mes douleurs aux seins sont dus à l'arrêt de la pillule c'est possible ?
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
21 sept. 2009 à 14:44
les douleurs aux seins peuvent etre signe d'arrivée des règles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ça peut ettre a l'arriver de tes regles ou a une eventuelle grossesse en tout cas je te le souhaite du plus profond de mon coeur...
0
merci bcp mirabelle !! moi aussi je l'espère vraiment ce qui me met le doute c'est que j'ai jamais eu mal au seins ... même avant mes règles mais bon le faite d'avoir arreté la pillule après 6 ans ça doit perturber mon organisme.
Il faut être patiente :-(
pleins de bonheur
0
et oui moi j'ai pris la pillule pendants 6ans aussi mais je suis tonber direct enceinte alors sois patiente.je te souhaite plein de bonheur
0
Bonjour,

Je reviens vers vous les filles car j'ai fait un test mardi negatif mais je n'ai tjs pas de règles ni de signes .... j'hésite a en refaire un ce matin car j'ai rdv tantot avec mon docteur et je me dis que s'il est positif ( ce qui m'étonnerai) je pourrai lui demander une pds ...
Quand pensez-vous ? et j'ai tjs les seins douloureux .
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
24 sept. 2009 à 11:30
tu peux toujours demander a ton médecin de te prescrire un prise de sang si tes règles tardent à arriver
0
oui je pense que je vais faire ça ! je vois que tu es a ton 6ème mois félicitation ! tu as eu du mal a tomber enceinte ?
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
24 sept. 2009 à 11:34
non je suis tombée enceinte assez facilement
0