Je suis homo et je sais pas comment lui dire

Résolu/Fermé
désespérer - 6 déc. 2008 à 21:35
 Darknight - 10 déc. 2009 à 22:24
Bonjour tou le monde,
J'ai 13 ans et je c que je suis homo et j'aime une fille mais je n'ose le dire a personne en plus elle est a côte de moi en cours alors aide moi au plus vite!!!!!!!!

38 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
8 déc. 2008 à 17:28
t'as déja essayé de sortir avec un garçon ?
3
bin oui mais i me trouvé tous trop intello (chui la prims de la classe 17,5 de moyenne)
0
désespérer > désespérer
8 déc. 2008 à 19:36
je c que vous essayer de maider mé j'aimerais rencontrer une fille qui me comprène... Je c pas comment le dire g l'impression que personne ne peut me croire ...c désespérant
0
stepff > désespérer
9 févr. 2009 à 20:17
écouute geei 13 aans et sa faih plus de 2 smaine que jsoort aeik une fille et Chui heureuse sa a elle sa faih 1 ans que je suis aeik elle 24h sdur 24h seei d'venue ma meilleure amie .. i seei passei un truk entre nouus ( gvei pah en parler ) maais Mooi Gei 13 ans et j'en suis sur ! caar j'en naai parler aeik sa soeur et deei amies trees proches .. chui une fille qui pense bcp et jsaais que ceei la bonne décisioon .. et ne dites pah que a 13 an on sei pah skoon vx moi je sais ske jvx !
0
pikayro > désespérer
17 juin 2009 à 14:26
Tu sais, j'ai 12 ans et j'aime une autre fille de ma classe. Je suis aussi désespérée que toi car je sais pas comment lui dire et ça me gonfle. J' ai 17,98 de moyenne et j'ai essayé avec un garçon, ^^' c'était pas ce qu'il me fallait!!!!!
maintenant, j'essaie de rester gentille et calme au près d'elle. et si elle me demande quelque chose ( comme lui donner un stylo ou bien des bonbons, des petits trucs comme ça) je lui donne, je lui ai même offert un MP4 et un portable pour son anniv'. maintenant, elle est pratiquement toujours avec moi a la récré.

Je suis comme toi, j'ai toujous envie de l'embrasser. et si je la vois avec un garçon, j'ai comme un sentiment de jalousie, de haine envers lui.
on est a peu près dans la même situation tu vois.
puis tu essaye de savoir ce qu'elle pense des filles. tu essaie de l'amadouer, par exemple tu lui dit:
" j'ai vu sur internet que deux amies s'aimaient, mais avaient peur de se le dire, et un jour, y en a une qui est allée lui avouer ses sentiments et ça a finit par une belle histoire d'amour. ça te ferais quoi a toi, si une de tes amies venait a t'avouer des sentiments d'amour???"
binsur, c'est a la façon dont elle te répondra que tu saura si tu peux tenter ta chance ou non(aussi, cette astuce n'est pas la seule, tu peux en inventer d'autres)
bon ba bonne chance. ;)
0