Je suis homo et je sais pas comment lui dire
Résolu/Fermé
désespérer
-
Darknight -
Darknight -
Bonjour tou le monde,
J'ai 13 ans et je c que je suis homo et j'aime une fille mais je n'ose le dire a personne en plus elle est a côte de moi en cours alors aide moi au plus vite!!!!!!!!
J'ai 13 ans et je c que je suis homo et j'aime une fille mais je n'ose le dire a personne en plus elle est a côte de moi en cours alors aide moi au plus vite!!!!!!!!
A voir également:
- Homo forum
- Mon homo - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
86 réponses
il est difficile de dire que l'on es homo a treize ans. c'et meme dailleur impossible. a ton ages tu n'es pasamoureuse de cette fille, tu ressent suremetn et seulement ne trés grande attirance pour elle
c'est tout. bises
c'est tout. bises
bonjour estelle .
Come toi j'ai 13 ans mais je sui Bi .
je suis actuelement amoureuse d'une fille géniale ! je te comprend trés bien .
Pour le dir a la fille en question ,tu devré dabor etre amie avec elle ( si tu ne l'est pas deja )
ensuite quend votre amitier sera sérrée je pense qu'un jour tu osera lui anoncée ^^ .
si tu ve tu pe m'envoyé un e-mail !
je reviendré .
bisous et bonne chance ;)
Come toi j'ai 13 ans mais je sui Bi .
je suis actuelement amoureuse d'une fille géniale ! je te comprend trés bien .
Pour le dir a la fille en question ,tu devré dabor etre amie avec elle ( si tu ne l'est pas deja )
ensuite quend votre amitier sera sérrée je pense qu'un jour tu osera lui anoncée ^^ .
si tu ve tu pe m'envoyé un e-mail !
je reviendré .
bisous et bonne chance ;)
Je pense que Tournesol 13 n'a rien compris...
Je pense que tu es une demoiselle de 13 ans, amoureuse d'une autre demoiselle. Et ça ne doit pas être facile. Essaie d'abord de voir si elle est hétéro ou homo. Si elle aime les garçons, mieux vaut ne pas te faire d'illusions et même éviter de lui dire tes sentiments ; d'autant plus qu'à 13 ans on est en pleine crise d'adolescence et on n'est pas toujours gentil avec les autres... Les autres risquent de se moquer de toi violemment et ce sera encore plus dur. Je te souhaite du courage car ce n'est pas simple d'être homo ; je le sais car je connais une jeune femme qui l'est. Le principal est que tu t'acceptes telle que tu es. Un jour tu rencontreras la bonne personne. Courage
Je pense que tu es une demoiselle de 13 ans, amoureuse d'une autre demoiselle. Et ça ne doit pas être facile. Essaie d'abord de voir si elle est hétéro ou homo. Si elle aime les garçons, mieux vaut ne pas te faire d'illusions et même éviter de lui dire tes sentiments ; d'autant plus qu'à 13 ans on est en pleine crise d'adolescence et on n'est pas toujours gentil avec les autres... Les autres risquent de se moquer de toi violemment et ce sera encore plus dur. Je te souhaite du courage car ce n'est pas simple d'être homo ; je le sais car je connais une jeune femme qui l'est. Le principal est que tu t'acceptes telle que tu es. Un jour tu rencontreras la bonne personne. Courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour être malade desolé mais c déjà fait je mange plus je parle plus je fait plus rien appart mes devoir la ps3 et mon iPhone (si des phrase ne veulent rien dire c a c'ose de se correcteur )
bon ...je croîs que personne ne parle a 20 h alors je regarderai vo messages demain
Ps je vais i réfléchir
Manon alias desespere
Ps je vais i réfléchir
Manon alias desespere
Merci Lolotte car tu m'a fait réfléchir du haut de mes treize ans et tu m'a mis au pied du mûr .
Si je lui dit ça ne servira a rien elle part pour toujours... En Finlande et ça sera le vent (la fin)
Si je ne lui dit pas j'en resterai a être malade avec "tous ce que j!ai.
sur le coeur"
Si je lui dit ça ne servira a rien elle part pour toujours... En Finlande et ça sera le vent (la fin)
Si je ne lui dit pas j'en resterai a être malade avec "tous ce que j!ai.
sur le coeur"
bon je vais essayer de lui dire j'espère que j'y arriverai mais sa vas pas être facile si j'y arrive je vous le dirais sinon... Je vous le dirai aussi mais bon
écoute petite poucinette la t'es encore trés jeune et la personne que tu aimes va voyager en finlande donc vous n'allez jamais pouvoir etre ensemble alors pourquoi la faire soufrir vaux mieux ne rine lui dire et garder ce beau souvenir pour toi au moins comme ça tu ne risques rien et t'es sure de rester son amie et prét d'elle jusqu'a ce qu'elle parte . aprés crois moi tu vas aimer quelqu'un d'autre c'est la vie il n'y a pas d'amour eternelle soit elle soit personne . tu vas aimer et en plus aussitot tu serais un peu plus grand à l'age de 22 ans 24ans tu voudrais etre maman t'aurais besoin de ce sentiment un bb tu ne peux pas l'avoir avc une fille donc cette histire du fait que tu es lesbienne faux que tu essaies de ne pas trop y penser parceque t'es trop jeune pour pouvoir te fixer sur le feit d'etre leesbienne ou pas . a ton age profites de l'amitié de tout ceux qui t'entoure c'est une chose que tu retrouverais pas dans l'avenir comme maintenant parcontre l'amour de ta vie qui serait fixe tu va le vivre un peu plus tard dans quelques années . j'éspére que j'ai pu t'aider et essayer d'éclaircir les choses devant toi ma chére
penses a tes études maintenant ma chére et veilles à rester toujours la majeur de ta promotion c'est ce qui compte tu es entrein de construire ton avenir alors tout ce qui viens en dehors de ça c'est des loisirs auquels tu dois penser en deuxiéme lieux et ça ne doit pas te tracasser tant et te perturber . ok jolie poucinette
(ennnnnorme soupir) que faire ... Estelle ... son visage... ses cheuveux...ses gout ... son intelligence ...
et moi jamais ... (soupir) merci quand meme tous le monde bix
et moi jamais ... (soupir) merci quand meme tous le monde bix