Je suis homo et je sais pas comment lui dire
Résolu/Fermé
Bonjour tou le monde,
J'ai 13 ans et je c que je suis homo et j'aime une fille mais je n'ose le dire a personne en plus elle est a côte de moi en cours alors aide moi au plus vite!!!!!!!!
J'ai 13 ans et je c que je suis homo et j'aime une fille mais je n'ose le dire a personne en plus elle est a côte de moi en cours alors aide moi au plus vite!!!!!!!!
A voir également:
- Homo forum
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Net homo - Guide
- Gamma gt élevé ✓ - Forum Santé
- Gydrelle avis forum ✓ - Forum Santé
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie
38 réponses
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
8 déc. 2008 à 17:28
8 déc. 2008 à 17:28
t'as déja essayé de sortir avec un garçon ?
il est difficile de dire que l'on es homo a treize ans. c'et meme dailleur impossible. a ton ages tu n'es pasamoureuse de cette fille, tu ressent suremetn et seulement ne trés grande attirance pour elle
c'est tout. bises
c'est tout. bises
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
>
désespérer
8 déc. 2008 à 16:52
8 déc. 2008 à 16:52
bonjour,
si tu as toujours envie de l'embrasser c'est que tu es amoureux d'elle, pourquoi te poser tant de questions??
Tu la connais bien?? Es tu déjà ami avec elle??
Tu peux toujours lui demander ce qu'elle aime, ses goûts pour la musique, bouquins, films, émissions télé
Reste surtout naturel et gentil, si tu peux la faire un peu rire c'est encore mieux.
Ne sois pas collant et lourd.
Voilà, lance toi qui ne tente rien n'a rien. tiens nous au courant si tu le désires et bonne chance!!!!!
si tu as toujours envie de l'embrasser c'est que tu es amoureux d'elle, pourquoi te poser tant de questions??
Tu la connais bien?? Es tu déjà ami avec elle??
Tu peux toujours lui demander ce qu'elle aime, ses goûts pour la musique, bouquins, films, émissions télé
Reste surtout naturel et gentil, si tu peux la faire un peu rire c'est encore mieux.
Ne sois pas collant et lourd.
Voilà, lance toi qui ne tente rien n'a rien. tiens nous au courant si tu le désires et bonne chance!!!!!
désespérer
>
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
8 déc. 2008 à 17:17
8 déc. 2008 à 17:17
I a un piti problème JE SUIS UNE FILLE et celle que jm elle trouve ça bizar les homos et je suis toujours près d'elle... et puis nan je me dis qu'il vaut mieut pas que je l'embrasse devant tous le monde et en plus chui très TIMIDE alors aidé moi !!!!!!!!
Bonjour,
Je crois que je ne pourrai pas repondre a tes question mais je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai 15 ans je suis en seconde pro et celle que j'aime est en 3 eme DP6 ( une sorte de 3 eme pro )
L avantage c'est qu elle est homo et le probleme c'est qu elle est en couple. Je crois que j'ai moi aussi besoin d aide car je ne sais pas comment lui dire que je l aime grave. N empeche qu on est bien pote on parle et tt sauf quand ya sa copine je trouve ca louche ( jespere que je fait pas de fausse idees) en toutcas je peut dire que c'est super compliquer !
Je crois que je ne pourrai pas repondre a tes question mais je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai 15 ans je suis en seconde pro et celle que j'aime est en 3 eme DP6 ( une sorte de 3 eme pro )
L avantage c'est qu elle est homo et le probleme c'est qu elle est en couple. Je crois que j'ai moi aussi besoin d aide car je ne sais pas comment lui dire que je l aime grave. N empeche qu on est bien pote on parle et tt sauf quand ya sa copine je trouve ca louche ( jespere que je fait pas de fausse idees) en toutcas je peut dire que c'est super compliquer !
bonjour estelle .
Come toi j'ai 13 ans mais je sui Bi .
je suis actuelement amoureuse d'une fille géniale ! je te comprend trés bien .
Pour le dir a la fille en question ,tu devré dabor etre amie avec elle ( si tu ne l'est pas deja )
ensuite quend votre amitier sera sérrée je pense qu'un jour tu osera lui anoncée ^^ .
si tu ve tu pe m'envoyé un e-mail !
je reviendré .
bisous et bonne chance ;)
Come toi j'ai 13 ans mais je sui Bi .
je suis actuelement amoureuse d'une fille géniale ! je te comprend trés bien .
Pour le dir a la fille en question ,tu devré dabor etre amie avec elle ( si tu ne l'est pas deja )
ensuite quend votre amitier sera sérrée je pense qu'un jour tu osera lui anoncée ^^ .
si tu ve tu pe m'envoyé un e-mail !
je reviendré .
bisous et bonne chance ;)
unefilledesesperer
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
1
15 janv. 2009 à 17:49
15 janv. 2009 à 17:49
oui mais elle va bientot partir ..................
g jamai reussi a dire des truc comme ca pi on dirai que c un crime detre Bi alors HOMO .....
j'me sui deja fai tapé pour ca alor je commence a en avoir marrrrre
a la recree c toujours pareille -"aaa les lesbienne" ,-"allez degage l'homo"
jen peu plus
je peu plus
je c pa commen faire et quoi lui dire
en meme tem g limpression kelle maime mais voila quoi
g jamai reussi a dire des truc comme ca pi on dirai que c un crime detre Bi alors HOMO .....
j'me sui deja fai tapé pour ca alor je commence a en avoir marrrrre
a la recree c toujours pareille -"aaa les lesbienne" ,-"allez degage l'homo"
jen peu plus
je peu plus
je c pa commen faire et quoi lui dire
en meme tem g limpression kelle maime mais voila quoi
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
>
unefilledesesperer
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
15 janv. 2009 à 17:52
15 janv. 2009 à 17:52
Bonjour,
je rappelle la charte:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "
je rappelle la charte:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "
Je pense que Tournesol 13 n'a rien compris...
Je pense que tu es une demoiselle de 13 ans, amoureuse d'une autre demoiselle. Et ça ne doit pas être facile. Essaie d'abord de voir si elle est hétéro ou homo. Si elle aime les garçons, mieux vaut ne pas te faire d'illusions et même éviter de lui dire tes sentiments ; d'autant plus qu'à 13 ans on est en pleine crise d'adolescence et on n'est pas toujours gentil avec les autres... Les autres risquent de se moquer de toi violemment et ce sera encore plus dur. Je te souhaite du courage car ce n'est pas simple d'être homo ; je le sais car je connais une jeune femme qui l'est. Le principal est que tu t'acceptes telle que tu es. Un jour tu rencontreras la bonne personne. Courage
Je pense que tu es une demoiselle de 13 ans, amoureuse d'une autre demoiselle. Et ça ne doit pas être facile. Essaie d'abord de voir si elle est hétéro ou homo. Si elle aime les garçons, mieux vaut ne pas te faire d'illusions et même éviter de lui dire tes sentiments ; d'autant plus qu'à 13 ans on est en pleine crise d'adolescence et on n'est pas toujours gentil avec les autres... Les autres risquent de se moquer de toi violemment et ce sera encore plus dur. Je te souhaite du courage car ce n'est pas simple d'être homo ; je le sais car je connais une jeune femme qui l'est. Le principal est que tu t'acceptes telle que tu es. Un jour tu rencontreras la bonne personne. Courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
8 déc. 2008 à 17:58
8 déc. 2008 à 17:58
b1 c'est bien et je crois que ça donne bcp plus de plaisir que d'embrasser une fillle non?
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
>
désespérer
8 déc. 2008 à 20:24
8 déc. 2008 à 20:24
bonsoir,
Excuse moi, ce matin j'étais à côté de la plaque, je croyais que tu étais un garçon homo qui aimait une fille.
Donc, c'est différent. Je ne te donnerais pas de conseils, je n'ai pas envie de dire des bêtises.
Je pense que sur le forum tu trouverais de l'aide de personnes qui ont plus d'expérience. bisous ma petite
Excuse moi, ce matin j'étais à côté de la plaque, je croyais que tu étais un garçon homo qui aimait une fille.
Donc, c'est différent. Je ne te donnerais pas de conseils, je n'ai pas envie de dire des bêtises.
Je pense que sur le forum tu trouverais de l'aide de personnes qui ont plus d'expérience. bisous ma petite
désespérer
>
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
8 déc. 2008 à 20:36
8 déc. 2008 à 20:36
L'amour n'a peut être pas de limites mais pas pour moi en tou qua
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
>
désespérer
8 déc. 2008 à 20:39
8 déc. 2008 à 20:39
re,
surtout arrête de te poser des questions, sois zen et reste toi même
Ne te fais surtout pas de soucis pour rien et profite de la vie!!!! bisous
surtout arrête de te poser des questions, sois zen et reste toi même
Ne te fais surtout pas de soucis pour rien et profite de la vie!!!! bisous
AIDÉ moi svp
Bonsoir,
C'est difficile ce que tu vis et j'ai de la peine pour toi. Je ne voulais justement pas te faire de peine hier mais seulement t'aider. Tu sais ce que je peux te dire c'est que la vie ce n'est pas toujours facile ; on a parfois des choix très difficiles à faire. Je sais de quoi je parle car la vie ne m'a pas épargnée depuis quelques temps. Mais tu sais les choses finissenttoujours par s'arranger, le principal est de ne rien regretter. Pose toi la question suivante : préfères-tu avouer tes sentiments à ta camarade et prendre le risque que tout le collège se moque de toi (ce qui n'arrivera pas forcément mais c'est une possibilité) ou bien ne rien lui dire et garder tout ce que tu as sur le coeur pour toi. C'est une question difficile à laquelle tu dois répondre. Moi à 19 ans on m'a demandé de choisir entre ma famille et l'homme de ma vie. J'ai choisi l'homme de ma vie et j'ai perdu ma famille. Je n'ai pas vu mes 4 frères et soeurs depuis plus de 3 ans 1/2. Ca a été horrible mais je ne regrette rien.
Tu as 13 ans et tu découvres ta sexualité au travers de tes sentiments. A ton âge tu n'as pas toutes les réponses à tes questions mais ça viendra. Mon fiancé a une amie homo et ça n'a pas toujours été facile pour elle. Elle a 25 ans et commence tout juste à assumer son homosexualité... Tu vois ça prend du temps. Toi tu n'as que 13 ans alors réfléchis bien
Bon courage.
C'est difficile ce que tu vis et j'ai de la peine pour toi. Je ne voulais justement pas te faire de peine hier mais seulement t'aider. Tu sais ce que je peux te dire c'est que la vie ce n'est pas toujours facile ; on a parfois des choix très difficiles à faire. Je sais de quoi je parle car la vie ne m'a pas épargnée depuis quelques temps. Mais tu sais les choses finissenttoujours par s'arranger, le principal est de ne rien regretter. Pose toi la question suivante : préfères-tu avouer tes sentiments à ta camarade et prendre le risque que tout le collège se moque de toi (ce qui n'arrivera pas forcément mais c'est une possibilité) ou bien ne rien lui dire et garder tout ce que tu as sur le coeur pour toi. C'est une question difficile à laquelle tu dois répondre. Moi à 19 ans on m'a demandé de choisir entre ma famille et l'homme de ma vie. J'ai choisi l'homme de ma vie et j'ai perdu ma famille. Je n'ai pas vu mes 4 frères et soeurs depuis plus de 3 ans 1/2. Ca a été horrible mais je ne regrette rien.
Tu as 13 ans et tu découvres ta sexualité au travers de tes sentiments. A ton âge tu n'as pas toutes les réponses à tes questions mais ça viendra. Mon fiancé a une amie homo et ça n'a pas toujours été facile pour elle. Elle a 25 ans et commence tout juste à assumer son homosexualité... Tu vois ça prend du temps. Toi tu n'as que 13 ans alors réfléchis bien
Bon courage.
Aaa si vous voyer dans quelle état je suis puis de tt façon sa serre a rien elle déménage en finlande ..je vé regreter toute ma vie mes 13 ans c la fin du rouleau je vé pt de larmes je l'aime je veux quelle m'aime Si je pouvais changer la vie ...ça serai trop facile parlez moi juste comme ça g besoin d'un psi
Si tu décides de le lui dire, toi seule sait quelle est la démarche à suivre...
Mais surtout pas devant tout le monde et si possible ailleurs qu'au collège. Je te le conseille.
Surtout réfléchis bien avant de le faire ; tu dois être ABSOLUMMENT sûre de ne pas le regretter après. Si tu as le moindre doute ne le fais pas et attends encore. Bon courage et je pense qu'une femme homo serait d'un meilleur conseil que moi car elle saurait exactement ce que tu vis. Peut être peux-tu laisser un nouveau message sur le forum pour demander l'aider de quelqu'un qui est homo. Tu pourrais mettre en titre par exemple : Besoin de l'aide d'un ou d'une homo. Quelqu'un pourrait peut être t'aider. Bon courage.
Mais surtout pas devant tout le monde et si possible ailleurs qu'au collège. Je te le conseille.
Surtout réfléchis bien avant de le faire ; tu dois être ABSOLUMMENT sûre de ne pas le regretter après. Si tu as le moindre doute ne le fais pas et attends encore. Bon courage et je pense qu'une femme homo serait d'un meilleur conseil que moi car elle saurait exactement ce que tu vis. Peut être peux-tu laisser un nouveau message sur le forum pour demander l'aider de quelqu'un qui est homo. Tu pourrais mettre en titre par exemple : Besoin de l'aide d'un ou d'une homo. Quelqu'un pourrait peut être t'aider. Bon courage.
pour être malade desolé mais c déjà fait je mange plus je parle plus je fait plus rien appart mes devoir la ps3 et mon iPhone (si des phrase ne veulent rien dire c a c'ose de se correcteur )
bon ...je croîs que personne ne parle a 20 h alors je regarderai vo messages demain
Ps je vais i réfléchir
Manon alias desespere
Ps je vais i réfléchir
Manon alias desespere
hsj1992
Messages postés
1727
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
598
9 déc. 2008 à 20:38
9 déc. 2008 à 20:38
Bonjour, je suis un peu dans ton cas sauf que moi c'est pire. J'aime un autre mec déjà en couple et je ne suis pas proche de lui. Donc tu as la chance d'aimer quelqu'un de célibataire et avec qui tu es relativement proche. Cette fille déménage, le temps est compté. Selon moi, tu devrais tout lui avouer même si ce n'est pas facile mais ça te liberera.
Bonne chance, tiens-nous au courant.
Bonne chance, tiens-nous au courant.
Merci Lolotte car tu m'a fait réfléchir du haut de mes treize ans et tu m'a mis au pied du mûr .
Si je lui dit ça ne servira a rien elle part pour toujours... En Finlande et ça sera le vent (la fin)
Si je ne lui dit pas j'en resterai a être malade avec "tous ce que j!ai.
sur le coeur"
Si je lui dit ça ne servira a rien elle part pour toujours... En Finlande et ça sera le vent (la fin)
Si je ne lui dit pas j'en resterai a être malade avec "tous ce que j!ai.
sur le coeur"
bon je vais essayer de lui dire j'espère que j'y arriverai mais sa vas pas être facile si j'y arrive je vous le dirais sinon... Je vous le dirai aussi mais bon
houhou vous êtes où ?
G besoin d'aide moi !$
G besoin d'aide moi !$
On ne peut pas t'aider à avouer tes sentiments, si c'est ce que tu décides de faire...
Je pense t'avoir dit tout ce que je pouvais te dire au vue de ce que j'ai vécu moi et des difficultés que j'ai rencontrées. Maintenant je ne peux rien faire à ta place... Mais ça tu le sais. Toi seule a les cartes en main. Bisou
Je pense t'avoir dit tout ce que je pouvais te dire au vue de ce que j'ai vécu moi et des difficultés que j'ai rencontrées. Maintenant je ne peux rien faire à ta place... Mais ça tu le sais. Toi seule a les cartes en main. Bisou
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
10 déc. 2008 à 13:36
10 déc. 2008 à 13:36
écoute petite poucinette la t'es encore trés jeune et la personne que tu aimes va voyager en finlande donc vous n'allez jamais pouvoir etre ensemble alors pourquoi la faire soufrir vaux mieux ne rine lui dire et garder ce beau souvenir pour toi au moins comme ça tu ne risques rien et t'es sure de rester son amie et prét d'elle jusqu'a ce qu'elle parte . aprés crois moi tu vas aimer quelqu'un d'autre c'est la vie il n'y a pas d'amour eternelle soit elle soit personne . tu vas aimer et en plus aussitot tu serais un peu plus grand à l'age de 22 ans 24ans tu voudrais etre maman t'aurais besoin de ce sentiment un bb tu ne peux pas l'avoir avc une fille donc cette histire du fait que tu es lesbienne faux que tu essaies de ne pas trop y penser parceque t'es trop jeune pour pouvoir te fixer sur le feit d'etre leesbienne ou pas . a ton age profites de l'amitié de tout ceux qui t'entoure c'est une chose que tu retrouverais pas dans l'avenir comme maintenant parcontre l'amour de ta vie qui serait fixe tu va le vivre un peu plus tard dans quelques années . j'éspére que j'ai pu t'aider et essayer d'éclaircir les choses devant toi ma chére
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
10 déc. 2008 à 13:53
10 déc. 2008 à 13:53
penses a tes études maintenant ma chére et veilles à rester toujours la majeur de ta promotion c'est ce qui compte tu es entrein de construire ton avenir alors tout ce qui viens en dehors de ça c'est des loisirs auquels tu dois penser en deuxiéme lieux et ça ne doit pas te tracasser tant et te perturber . ok jolie poucinette
(ennnnnorme soupir) que faire ... Estelle ... son visage... ses cheuveux...ses gout ... son intelligence ...
et moi jamais ... (soupir) merci quand meme tous le monde bix
et moi jamais ... (soupir) merci quand meme tous le monde bix
Estelle me manque déjà
Kolioso
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
>
nono
2 juin 2009 à 23:01
2 juin 2009 à 23:01
heuu moi j'étais peut-etre prématuré mais à 13 ans ca faisait un sacré bout de temps que je savais très bien que j'étais gay... après l'assumer c'est une autre affaire !
1ere fois que je suis autan desesperee je rencontrerais jamais quelqun d'autre comme elle
salut j'esspaire ke tu va mieux je suis pas bien place pour te donner des conseille je suis etero et j'ai jamais connue d'homo mais se ke je peut te dire c'est d'arreter de pleur car tu te fait bkou de mal pour rien ou bien tu prend ton courage a 2mains et lui dire comme sa tu serra fixe sinon tu restra malheureuse sinon tu lui glisse un ptit mots anonyme bien sure mais tu lui fait compredre ke tes une fille et apres voie sa reaction si c'est negatif abstien toi et fais toi une raison si c'est le contraire lence toi bisou
snif on est bientôt le 1er janvier. Et j'arrête pas d'écouter Katy perry "i kissed girl" en pleurant
Bonjour,
Le seul conseil que je peux te donner, ce n'est pas pour maintenant, mais pour le futur.
Il y a un siècle, une femme, Renée Vivien, a aimé une autre femme et connu des déceptions. Elle a écrit beaucoup de poèmes magnifiques, qui évoquent les tragédies qu'elle a vécues. Je pense que ça va t'aider, et toute ta peine, essaye de l'exprimer à ton tour dans tes poèmes et tu verras que ça t'aidera.
Moi aussi j'ai connu un amour malheureux quand j'étais jeune et le fait d'écrire m'a beaucoup soulagé.
Le seul conseil que je peux te donner, ce n'est pas pour maintenant, mais pour le futur.
Il y a un siècle, une femme, Renée Vivien, a aimé une autre femme et connu des déceptions. Elle a écrit beaucoup de poèmes magnifiques, qui évoquent les tragédies qu'elle a vécues. Je pense que ça va t'aider, et toute ta peine, essaye de l'exprimer à ton tour dans tes poèmes et tu verras que ça t'aidera.
Moi aussi j'ai connu un amour malheureux quand j'étais jeune et le fait d'écrire m'a beaucoup soulagé.
si vous connaissez une fille homo vous pouvez lui dire de m'écrire pour maider merci
pinkanenette
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
14
1 janv. 2009 à 15:04
1 janv. 2009 à 15:04
Je suis homo je peux essayer de t'aider si tu veux, on pourrait parler et j'essaierai de te conseillée au mieux on échange nos msn si tu veux sa seras plus pratique pour parler, je ne t'y oblige pas tu fais comme tu veux.
8 déc. 2008 à 17:51
8 déc. 2008 à 19:36
9 févr. 2009 à 20:17
17 juin 2009 à 14:26
maintenant, j'essaie de rester gentille et calme au près d'elle. et si elle me demande quelque chose ( comme lui donner un stylo ou bien des bonbons, des petits trucs comme ça) je lui donne, je lui ai même offert un MP4 et un portable pour son anniv'. maintenant, elle est pratiquement toujours avec moi a la récré.
Je suis comme toi, j'ai toujous envie de l'embrasser. et si je la vois avec un garçon, j'ai comme un sentiment de jalousie, de haine envers lui.
on est a peu près dans la même situation tu vois.
puis tu essaye de savoir ce qu'elle pense des filles. tu essaie de l'amadouer, par exemple tu lui dit:
" j'ai vu sur internet que deux amies s'aimaient, mais avaient peur de se le dire, et un jour, y en a une qui est allée lui avouer ses sentiments et ça a finit par une belle histoire d'amour. ça te ferais quoi a toi, si une de tes amies venait a t'avouer des sentiments d'amour???"
binsur, c'est a la façon dont elle te répondra que tu saura si tu peux tenter ta chance ou non(aussi, cette astuce n'est pas la seule, tu peux en inventer d'autres)
bon ba bonne chance. ;)