Peur

Résolu
Alice - 25 oct. 2009 à 23:12
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 oct. 2009 à 21:03
Bonjour,
J'ai regardé un film +12 ans et j'ai plus de 12 ans, pourtant il m'a fait peur et j'ai peur la nuit. Que faire pour oublier ma peur?
A voir également:

15 réponses

lis un bon bouquin... ou une bande dessinée sympa , genre gaston lagaffe ou asterix..!!!!
0
Ah j'en ai plein de ces BD là et je les adores, mais une fois la lumière éteinte et ma tête bien posée sur mon oreiller, je "flippe".
0
tu te mets une petite lumiere dans la chambre...
0
Mais c'est pas ça, j'ai des réactions vraiment bizarres. J'ai vu le film 28 jours plus tard et la suite : 28 semaines plus tard et j'ai peur qu'ils débarquent un jour, je me pose mille questions, je me demande que faire si il y en a et après dans ma tête je me dis: mais non ça n'existe pas, mais j'ai peur quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta quelle age
0
ludivine&arnaud Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 9
25 oct. 2009 à 23:22
ne regarde plus je genre de films va faire dodo avec mama et papa lol
0
J'ai 13 ans, mais j'ai un niveau mental qui dépasse les gens du même age :
j'aime les musées et l'art, je trouve les gens qui croient qu'être idiot c'est "cool" etc..
C'est de la parano..
0
tu ecris tres bien le francais pour quelqu'un de 13 ans...!!! bizzare.... ( c'est rare aujourdhui..!! )
ne regarde plus ces films , et tu es intelligente alors tu sais que c'est que du cinema...!!
alors ne te prend plus la tete et tu oublieras le film..
0
Merci pour tes conseils je vais y penser. Mais j'ai aussi des troubles du sommeil et j'ai un comportement qui me ferais croire que je suis maniaco-dépressive (ou que j'ai un trouble du sommeil bipolaire) et j'ai beaucoup de problèmes dans ma vie, mais qui sont... comment dire... EN moi : je n'ai pas de problèmes familiaux ni aucun autre problème externe...
0
si tu pense avoir des problemes psychologiques , depression ou bipolaritée , je te conseille vivement d'aller voir pour commencer , ton medecin de famille , et ensuite eventuellement un psychologue.. beaucoup de gens voit des psy , c'est pas un probleme...
bonne nuit alice et voit un docteur il te donnera des meilleurs conseil que l'avis des gens sur un forum..
0
Merci beaucoup Gudule et passe une bonne nuit aussi.

Je tiens a ajouter que depuis que je suis toute petite je n'ai jamais réussit a m'endormir avant minuit passé.
Maintenant je vais quand même me coucher; et j'irai parler a mes parents de mon "problème" que j'ai déjà évoqué mais ces derniers n'ont pas l'air d'avoir bien compris ou peut-être n'ont ils pas entendus... ?
0
emily 12 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
25 oct. 2009 à 23:55
ne t'inkiete pas sa ne rque pas de t'arriver ou dort une soirée avec tes parent.

bisous et j'espere qua sa marche
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
26 oct. 2009 à 15:54
Bonjour

"Je tiens a ajouter que depuis que je suis toute petite je n'ai jamais réussit a m'endormir avant minuit passé. "

Tu n'as peut être simplement pas besoin de beaucoup de sommeil.

Nous ne sommes pas égal a ce niveau là.

Ma fille a toujours dormi très peut , jusqu'à 16-17 ans.
Et moi je suis hypersomniaque. (sans traitement je peux dormir facile 18h d'affilé).

bye
0
Merci encore, hier soir cela m'a été d'une grande aide. Est-ce le fait de m'être "confiée" à quelqu'un? Si j'en parle à des proches, ils ne me prennent pas au sérieux. J'aimerais mettre 'résolu' mais faute de non inscription au site je ne peux pas.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
26 oct. 2009 à 21:03
Je l'ai fais pour toi.

et évite de regarder des films qui risque de te faire peur a l'avenir.

bye
0