Peur

Résolu
Alice - 25 oct. 2009 à 23:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 oct. 2009 à 21:03
Bonjour,
J'ai regardé un film +12 ans et j'ai plus de 12 ans, pourtant il m'a fait peur et j'ai peur la nuit. Que faire pour oublier ma peur?

15 réponses

lis un bon bouquin... ou une bande dessinée sympa , genre gaston lagaffe ou asterix..!!!!
0
Ah j'en ai plein de ces BD là et je les adores, mais une fois la lumière éteinte et ma tête bien posée sur mon oreiller, je "flippe".
0
tu te mets une petite lumiere dans la chambre...
0
Mais c'est pas ça, j'ai des réactions vraiment bizarres. J'ai vu le film 28 jours plus tard et la suite : 28 semaines plus tard et j'ai peur qu'ils débarquent un jour, je me pose mille questions, je me demande que faire si il y en a et après dans ma tête je me dis: mais non ça n'existe pas, mais j'ai peur quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta quelle age
0
ludivine&arnaud Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 9
25 oct. 2009 à 23:22
ne regarde plus je genre de films va faire dodo avec mama et papa lol
0
J'ai 13 ans, mais j'ai un niveau mental qui dépasse les gens du même age :
j'aime les musées et l'art, je trouve les gens qui croient qu'être idiot c'est "cool" etc..
C'est de la parano..
0
tu ecris tres bien le francais pour quelqu'un de 13 ans...!!! bizzare.... ( c'est rare aujourdhui..!! )
ne regarde plus ces films , et tu es intelligente alors tu sais que c'est que du cinema...!!
alors ne te prend plus la tete et tu oublieras le film..
0
Merci pour tes conseils je vais y penser. Mais j'ai aussi des troubles du sommeil et j'ai un comportement qui me ferais croire que je suis maniaco-dépressive (ou que j'ai un trouble du sommeil bipolaire) et j'ai beaucoup de problèmes dans ma vie, mais qui sont... comment dire... EN moi : je n'ai pas de problèmes familiaux ni aucun autre problème externe...
0
si tu pense avoir des problemes psychologiques , depression ou bipolaritée , je te conseille vivement d'aller voir pour commencer , ton medecin de famille , et ensuite eventuellement un psychologue.. beaucoup de gens voit des psy , c'est pas un probleme...
bonne nuit alice et voit un docteur il te donnera des meilleurs conseil que l'avis des gens sur un forum..
0
Merci beaucoup Gudule et passe une bonne nuit aussi.

Je tiens a ajouter que depuis que je suis toute petite je n'ai jamais réussit a m'endormir avant minuit passé.
Maintenant je vais quand même me coucher; et j'irai parler a mes parents de mon "problème" que j'ai déjà évoqué mais ces derniers n'ont pas l'air d'avoir bien compris ou peut-être n'ont ils pas entendus... ?
0
emily 12 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
25 oct. 2009 à 23:55
ne t'inkiete pas sa ne rque pas de t'arriver ou dort une soirée avec tes parent.

bisous et j'espere qua sa marche
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
26 oct. 2009 à 15:54
Bonjour


"Je tiens a ajouter que depuis que je suis toute petite je n'ai jamais réussit a m'endormir avant minuit passé. "

Tu n'as peut être simplement pas besoin de beaucoup de sommeil.

Nous ne sommes pas égal a ce niveau là.

Ma fille a toujours dormi très peut , jusqu'à 16-17 ans.
Et moi je suis hypersomniaque. (sans traitement je peux dormir facile 18h d'affilé).

bye
0
Merci encore, hier soir cela m'a été d'une grande aide. Est-ce le fait de m'être "confiée" à quelqu'un? Si j'en parle à des proches, ils ne me prennent pas au sérieux. J'aimerais mettre 'résolu' mais faute de non inscription au site je ne peux pas.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
26 oct. 2009 à 21:03
Je l'ai fais pour toi.

et évite de regarder des films qui risque de te faire peur a l'avenir.

bye
0