Conjonctivite Bébé
Résolu
Franterry
-
Franterry Messages postés 88 Statut Membre -
Franterry Messages postés 88 Statut Membre -
Salut,
J'ai un bébé de 5 semaines. Il a eu une conjonctivite à 10 jours. Le pédiatre lui a prescrit un gel antibiotique + lavage des yeux avec de serum physio.... sans résultat concret. J'ai aussi fais lavage avec dacryo serum. ça va mieux mais au réveil ses yeux sont légèrement collés.
Est-que quelqu'un peut me donner des conseils à ce sujet?
En attente de vous lire.
Salutations
Franterry
J'ai un bébé de 5 semaines. Il a eu une conjonctivite à 10 jours. Le pédiatre lui a prescrit un gel antibiotique + lavage des yeux avec de serum physio.... sans résultat concret. J'ai aussi fais lavage avec dacryo serum. ça va mieux mais au réveil ses yeux sont légèrement collés.
Est-que quelqu'un peut me donner des conseils à ce sujet?
En attente de vous lire.
Salutations
Franterry
A voir également:
- Dacryoserum bébé avis
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Evian pour bébé avis - Accueil - Lait infantile
8 réponses
normal au réveil à son âge d'avoir les yeux sales il faut bien lui nettoyer. Oui la fleur de camomille marche bien aussi.
dacryo sérum je pense que c'est à éviter trop fort et ça risque de faire apparaître de petites brûlures. Vous pouvez cependant lui nettoyer avec de l'eau de bleuet 100 % naturelle. Au début de leur petite vie les yeux des bébés c'est la cata mais si vous ne voyez pas d'amélioration il faudrait allez voir votre médecin. Mais c'est un peu normal qu'ils soient sales ses yeux après il faut voir s'il y a encore une infection.
Salut Isarh,
On m'a conseillé de lui faire des compresses avec infusion de fleur de Camomille. Effectivement ça marche. Ses yeux vont beaucoup mieux... heureusement. Mais c toujours un peu sale au réveil.
On m'a conseillé de lui faire des compresses avec infusion de fleur de Camomille. Effectivement ça marche. Ses yeux vont beaucoup mieux... heureusement. Mais c toujours un peu sale au réveil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question