L'amour quand on veut pas et qu'il force ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
-
Bonjour,
souvent je ne veux pas faire l'amour cas je ne ressent rien ou peu. je n'en ai plus envie, cela ne me procure plus de plaisir. mais lui il insiste me force, m'oblige et il me caresse et dans l'action on fait mais apres je regrette et m'ens veux et surtout je n'ai toujours rien ressentis.
une fois passe il ma demander j'ai dit non, je prends des sommifers en ce moment du a un manque de sommeil et lourdes fatigues, anxieuse .... bref c pas le sujet. donc avec ce cacher je suis un peu etourdit, et on se sens lourd.
de plus je suis indisposé. et il m'a sodomisé alors que je lui dissais non, trop fatigué pour lui réxisté je pleurai et lui disant d'arreter que je ne voulais pas.
Mais il a continuer jusqu'a ce qui est finit.

comment lui faire respecter mon choix?
que lui dire ?
deux jours apres je lui ai dit que ce qu'i avait fait etait comme un viol, il ma repondu qu'il etait mon mari et qu'il avait besoin de sexe
quoi faire ?.
A voir également:

7 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 631
Bonjour

"deux jours apres je lui ai dit que ce qu'i avait fait etait comme un viol, il ma repondu qu'il etait mon mari et qu'il avait besoin de sexe
quoi faire ?.
"

Ce n'est pas comme un viol.
C'est un viol.
Ce n'est pas parce que vous êtes marié qu'il a le droit de faire ça.

On n'a pas de rapport forcé sous la contrainte.
Cela s'appelle un viol.

Pour que vous ayez envie de faire l'amour ;il devrait se remettre en question ,lui.

Vous ne pouvez pas avoir envi .
S'il vous traite comme ça.
Si il ne fait pas d'effort pour que vous ressentiez du plaisir.

"je prends des sommifers en ce moment du a un manque de sommeil et lourdes fatigues, anxieuse .... bref c pas le sujet"

Si justement c'est le sujet.

Pour qu'elle raison êtes vous mal dans votre peau en ce moment a votre avis ?

Vous êtes avec un homme qui vous prend pour un objet.
Il ne vous respecte pas.
Vous n'êtes pas valorisé.
Il ne fait pas attention a vous.

Pensez a vous.
Et non ,c'est non.

Qu'il se masturbe.!

Vous fait il des préliminaires?

a+

Je reviendrais au nouvelles.
Ne lâchez pas.
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour vos reponse c'est tres gentil

nous ne somme pas marié, juste concubinage et deux enfants

c'est pas le faite qu'il me forcer mon probleme c'est que dire quoi dire sil recommance
quoi faire

ce qui faut faire apres ne m'interesse pas trop c'est plutot ce qui faut faire avant que ca se passe car la il a ete loin et je ne veux pas que cela recommance

bon je vous remerci de vos reponse cela ma au moins permit de comprendre que ce qu'il avait fait ete mal
Messages postés
2753
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
24
bonsoir

tu dis ;souvent je ne veux pas faire l'amour cas je ne ressent rien ou peu. je n'en ai plus envie

lui ce n'est pas son cas donc il a plusieurs solutions , (prostituée , maitresse , etc...) ou toi , si tu n'a plus d'envie moi je pense que le divorce est la seule solution , porter plainte? bof!! au tribunal que vont ils dirent? bah qu'il faut divorcer non? , de toute façon le sexe est primordiale dans un couple , si un des partenaires se sent frustré le couple ne tiendra pas
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 123
Bonjour

A couvert de cette phrase je pense que le divorce est la seule solution porter plainte? bof!! tu suggéres au mari de divorcer pour une plus consentante ?
Le tribunal trancher en faveur de la victime et là en l' occurrence c'est l' épouse et non l' époux.

Puis si il y a de l' amour entre eux il y a de l' espoir, donc avant le divorce, essayer par exemple un sexologue, une thérapie de couple.
Bref la communication plutôt que le forcing ou le divorce.

Maintenant si votre époux vous force comme la dit 00lina c'est un viol, une maltraitance donc main courante ou plainte directement.
c'est pas la reponse que j'attendais tu dois etre un homme pour me dire qu'il faut qu'il aille voire prostituer ou maitresse.
Du moins tu pense comme lui son plaisir, son interet avant tout et pis le reste jmen fou
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
279
votre mari doit respecter ton choix , imposte toi dis lui que t'aime pas sa façon d'agir
en couple faut savoir écouter les besoins de l'autre. En faisant ça il risque de te perdre mais on dirait qu'il se rend pas compte. C'est ton corps , si tu vois que t'es fatigué ne le laisse pas faire et le blem est réglé
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 849
Bonsoir,

Même si c'est votre mari, il n'a pas le droit de vous forcer si vous n'en avez pas envie : cela est considéré comme un viol.

Dites le lui et s'il recommence, vous pouvez au début déposer une main courante contre lui. Que cela lui plaise ou non.

Vous êtes libre et votre corps VOUS appartient.

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 631
Dis lui non.

"c'est pas le faite qu'il me forcer mon probleme "
Si ,je crois que si.

Si il l'a fait une fois il recommencera.

Et ce sera de plus en plus difficile pour toi.
Voir carrément intenable.

Tu n'as pas répondu a la questions que je te posais .
"Vous fait il des préliminaires?
"

Ou il ne pense vraiment qu'a lui.
Sans jamais ce préoccuper de toi ?
De ton plaisir personnel ?

a+
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
218
Je soutien Lafouine à 100%
On peut pas être plus clair.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 631
Soane

Il vaudrait mieux qu'il voit une prostitué , plutôt que de te violer.

Je ne suis pas adepte de cette solution là.
Crois moi.

Mais il n'a pas le droit de te faire subir ce qu'il te fait subir.
Il n'a pas le droit.
Il a le devoir de te respecter.
Comme tu le respecte.

a+