Enceinte gros ventre
Résolu
haleyna
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
-
27 oct. 2009 à 23:20
haleyna Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 12:01
haleyna Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 12:01
A voir également:
- Enceinte gros ventre
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte ventre dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Femme enceinte gros ventre - Guide
2 réponses
BJR,
je pense pas que tu sois enceinte de jumeaux mais bon la thèse n'est pas à écarter, et même si c'est des jumeaux c'est trop tôt pour que ton ventre grossisse comme ça.
moi aussi je suis à presque trois semaine et j'ai un gros bidon on dirait 5 ou 6 mois c'est hallucinant
moi je me dis que c'est peut être parce que je suis petite de taille et que je suis un peu mince on va dire.
je pense pas que tu sois enceinte de jumeaux mais bon la thèse n'est pas à écarter, et même si c'est des jumeaux c'est trop tôt pour que ton ventre grossisse comme ça.
moi aussi je suis à presque trois semaine et j'ai un gros bidon on dirait 5 ou 6 mois c'est hallucinant
moi je me dis que c'est peut être parce que je suis petite de taille et que je suis un peu mince on va dire.
haleyna
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 12:01
28 oct. 2009 à 12:01
bonjour oui ta raison sa se peut ke ses pas des jumeaux mai moi je sui jumelle mon frere jumeaux ma mere a fai 1 foi fausse couche des jumeaux encore mai bon chez nous sa vien ausi de la famille ses pour sa je me sui di peu etre sa se peu pourkoi pas mai limportance ses ke le bebe et en bonne santer ses sa ki conte pour moi je te remercie de mavoir repondre