Les "inconvénients" de l'arrêt du tabac
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arrêt tabac acné combien de temps
- Acné arret tabac - Meilleures réponses
- Poussée acné arrêt tabac - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Arrêt alcool ventre dégonflé combien de temps - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je crois que c'est comme si tes organes reprenaient la parole.
Tu devais pas mal fumer non ? En fait, ça ressemble au début d'un grand nettoyage.
Parfois, on attrape rhume, angine aussi. Comme si on devenait plus fragile aux microbes, qui eux semblaient asphyxiés par goudron et nicotine avant...
Je suis aussi en arrêt tabac, oh pas beaucoup ! 3è jour ce soir à 21h30.
Je regardais sur internet les bienfaits de l'arrêt pour me motiver.
Bon j'en suis pas très loin et cette fois j'essaie sans rien, les timbres augmentent ma
fréquence cardiaque, même sous-dosés par rapport à ma conso.
Je te souhaite un max de courage et quand tu flanches, dis toi qu'il y en a d'autres qui luttent aussi, petit à petit,
ça devrait être plus facile.
Pour en savoir plus sur les bénéfices de l'arrêt du tabac : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/#q=arret+tabac&cur=1&url=%2F
Je crois que c'est comme si tes organes reprenaient la parole.
Tu devais pas mal fumer non ? En fait, ça ressemble au début d'un grand nettoyage.
Parfois, on attrape rhume, angine aussi. Comme si on devenait plus fragile aux microbes, qui eux semblaient asphyxiés par goudron et nicotine avant...
Je suis aussi en arrêt tabac, oh pas beaucoup ! 3è jour ce soir à 21h30.
Je regardais sur internet les bienfaits de l'arrêt pour me motiver.
Bon j'en suis pas très loin et cette fois j'essaie sans rien, les timbres augmentent ma
fréquence cardiaque, même sous-dosés par rapport à ma conso.
Je te souhaite un max de courage et quand tu flanches, dis toi qu'il y en a d'autres qui luttent aussi, petit à petit,
ça devrait être plus facile.
Pour en savoir plus sur les bénéfices de l'arrêt du tabac : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/#q=arret+tabac&cur=1&url=%2F