MA copine mouille beaucoup
Résolu/Fermé
973
-
Modifié le 26 mars 2018 à 14:53
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 1 nov. 2009 à 12:15
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 1 nov. 2009 à 12:15
A voir également:
- Elle mouille beaucoup
- Ma copine mouille trop - Meilleures réponses
- Elle mouille énormément - Meilleures réponses
- Je mouille beaucoup trop: femme fontaine ? - Forum Sexualité
- Je mouille toute la journée - Forum Sexualité
- Je mouille trop aux préliminaires - Forum Sexualité
- Comment mouille - Forum Sexualité
- Homme qui mouille - Accueil - Sexualité
3 réponses
nickytonic
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
21
1 nov. 2009 à 11:57
1 nov. 2009 à 11:57
Salut !
Ta copine est ce qu'on appelle une "femme fontaine". Je sais pas si tu connais...
C'est super génant pour la fille, et elle ne peut rien y faire, ce sont les hormones. Il y a des filles qui reviennent à des sécrétions normales au bout d'un moment, car elles ont eu un probleme (social, affectif....) ; mais il y a des filles qui mouillent et qui mouilleront toujours beaucoup, et à ma connaissance, on ne peut rien y faire :/
J'dois pas te rassurer la désolée :(
Ta copine est ce qu'on appelle une "femme fontaine". Je sais pas si tu connais...
C'est super génant pour la fille, et elle ne peut rien y faire, ce sont les hormones. Il y a des filles qui reviennent à des sécrétions normales au bout d'un moment, car elles ont eu un probleme (social, affectif....) ; mais il y a des filles qui mouillent et qui mouilleront toujours beaucoup, et à ma connaissance, on ne peut rien y faire :/
J'dois pas te rassurer la désolée :(