Perte d'éréction

Résolu/Fermé
dadouda - 27 avril 2009 à 22:36
 aaaaa - 27 oct. 2009 à 06:11
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis 2 mois maintenant , malheureusement je n'arrive pas a avoir une grosse érection et si j'y arrive c'est très dur. En mettant le préservatif ou juste avant l'acte , mon pénis se ramollis , et la pénétration est impossible.

La premier semaine ou j'ai été chez elle , tout été normal , nous avons eu 7 rapports par jour pendants 4 jours , le 3eme jours mes érections était déjà faible , et je n'ai pas eu d'érection pendants 3 jours a peut prés. puis un mois et demi après j'y suis retourné , mais depuis , mon érection est faible. dois-je attendre un peu que sa se remette ou bien ... ?

Dois-je attendre ? ou bien y a t'il un problème ? ou bien c'est une sorte d'overdose ?

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Salut!!
Je ne sais pas si ça peut t'être utile, mais mon copain et moi avions un peu le même problème. Après plusieurs essais et erreurs, j'ai trouvé quelque chose qui marche quand même bien. En fait, si mon copain perd son érection, et bien soit, je me masturbe avec son aide, ce qui semble l'excité pas pire, et il retrouve son érection, ou bien il s'occupe bien de moi, et cela m'excite énormément, et sentir sa partenaire excitée et gémir aide certainement à son petit problème. Courage, essaie de trouver une solution qui fonctionne pour toi.
27