Perte d'éréction

Résolu/Fermé
Signaler
-
 aaaaa -
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis 2 mois maintenant , malheureusement je n'arrive pas a avoir une grosse érection et si j'y arrive c'est très dur. En mettant le préservatif ou juste avant l'acte , mon pénis se ramollis , et la pénétration est impossible.

La premier semaine ou j'ai été chez elle , tout été normal , nous avons eu 7 rapports par jour pendants 4 jours , le 3eme jours mes érections était déjà faible , et je n'ai pas eu d'érection pendants 3 jours a peut prés. puis un mois et demi après j'y suis retourné , mais depuis , mon érection est faible. dois-je attendre un peu que sa se remette ou bien ... ?

Dois-je attendre ? ou bien y a t'il un problème ? ou bien c'est une sorte d'overdose ?

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Salut!!
Je ne sais pas si ça peut t'être utile, mais mon copain et moi avions un peu le même problème. Après plusieurs essais et erreurs, j'ai trouvé quelque chose qui marche quand même bien. En fait, si mon copain perd son érection, et bien soit, je me masturbe avec son aide, ce qui semble l'excité pas pire, et il retrouve son érection, ou bien il s'occupe bien de moi, et cela m'excite énormément, et sentir sa partenaire excitée et gémir aide certainement à son petit problème. Courage, essaie de trouver une solution qui fonctionne pour toi.
27
Non même chez moi , le gland ne durcis pas autant , enfin défois le gland est dur , mais défois mou , mais le pénis est dur , se qui se passe avant de passé a l'acte avec ma copine.
20
Utilisateur anonyme
j' ai relu ce que vous avez écris depuis le début, et en fait, vous n' avez pas de trouble de l' erection.
ce que vous avez c' est physiologique et propre a chaque jeune homme, jusqu' a 20-25 ans environ.
A chaque fois que vous aurez un flux sanguin plus important comme celui du matin au reveil vous aurez une erection dite totale=>totalement dure^.
si l' erection, n' est pas totale, c' est du au flux qui n' est pas assez important.
entre mou et totalement dur, il y' a differentes etapes^^
0
Merci. Et donc d'après vous , cela est totalement normal , et se réglera plus tard ? Que je perde mes érections avant l'acte , ou bien que je n'arrive pas a avoir une érection de 4 au HES ? Et c'est donc impossible d'avoir un Flux sanguin plus important ? enfin je veux dire par la , que c'est tout as fais normal ? Merci en tout cas
6
Utilisateur anonyme
oui c' est normal, c' est le temps que tout se mette en route.
en attendant, essayez de faire durer les preliminaires, apres avoir mis le preservatif, cela aura peut etre aussi l' utilité de remettre "la machine en route" en plus de faire durer le plaisir a votre amie.
0
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 157
Slt,

Tu trouveras dans cette fiche peut-être une info intéressante :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 564 pannes sexuelles qualite et rigidite de l erection
4
Merci je t'ai ajouté , j'ai oublié de précisé que j'ai 16 ans.
Voila
4
Utilisateur anonyme
bonsoir
attention a ce que l' on peut vous conseillez!!!! si le forum est efficace, c' est qu' il permet de controler les conseils ce qui n' est absolument pas possible quand ils sont donnés par MP ou pire encore par mail et/ou MSN.
Commencez donc par lire la fiche qu'00lina vous a donnez, et si ce n' est pas suffisant, et que vous voulez suivre les conseils de hickmatt, soyez vigilant surtout et demandez l' avis a votre medecin avant de vous lanez dans une aventure, dont vous ne connaissez pas l' issue.
0
J'ai bien lus la fiche que l'on ma passé , mais je ne vois pas mon problême. Sur le Erection Hardness Score, je suis plutot a 3 et défois 2. Pourtant il m'arrive d'être a 4 aussi. Je m'interroge toujours :/
3
Utilisateur anonyme
si c' est apres la pose du preservatif, cela peut etre psychologique.
Dans ce cas, essayez chez vous en étant seul, de vous entrainez a porter le preservatif.
0
> Utilisateur anonyme
Merci , je vais voir , mais le problème est que mon gland n'est plus dur comme avant .
J'ai bien lus la fiche , j'informe que je fume a peut prés 4-5 cigarette par jours depuis 2 mois , je pense pas que le problème vient de la.
0
Utilisateur anonyme > dadouda
je ne sais pas, cela peut etre possible comme pas.
essayez chez vous tranquillement, quand vous ne mettez pas de preservatif, vous avez toujours un trouble de l'érection, en bref, y' a t' il une situation, ou vous n' en avez pas?
0
Merci Beaucoup. A la prochaine et merci pour votre aide , elle va mettre précieuse :)
3
Utilisateur anonyme
je l' espere sincerement ;-)
juste dernier conseil, je me permets, a l' avenir essayez de ne pas communiquez vos coordonnées personnelles.
0
> Utilisateur anonyme
oui d'accord merci du conseil ^^ j'y penserais :p
0
Utilisateur anonyme > dadouda
bonne soirée, et a bientot.
0