Premier rapport sexuel, peur d'être enceinte
Résolu
nouille1992
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nouille1992 Messages postés 7 Statut Membre -
nouille1992 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans ..
Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain ..
Il a éjaculé dans le préservatif, celui ci glissé un peu et j'ai peur qu'il y ait eu un contact avec le sperme.
Quelques temps après, mon copain m'a " doigté " ...
Est ce qu'il y a des risques d'être enceinte ?
J'ai aussi mal en bas du ventre ... Est-ce du au stress ou alors parce que j'ai eu mal pendant le rapport ?
S'il vous plait j'aimerai avoir des renseignement ....
Merci d'avance ...
Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain ..
Il a éjaculé dans le préservatif, celui ci glissé un peu et j'ai peur qu'il y ait eu un contact avec le sperme.
Quelques temps après, mon copain m'a " doigté " ...
Est ce qu'il y a des risques d'être enceinte ?
J'ai aussi mal en bas du ventre ... Est-ce du au stress ou alors parce que j'ai eu mal pendant le rapport ?
S'il vous plait j'aimerai avoir des renseignement ....
Merci d'avance ...
A voir également:
- Je suis tombée enceinte au premier rapport
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Je suis tombée enceinte avec liquide séminal - Accueil - Conception
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
14 réponses
si le préservatif a vraiment glisser c'est possible
mais pour ce qui est des doigt non mais bon l'avenir nous le dira
et pour les symptômes tu ne peux les avoir tt de suite vu que t'as eu le rapport qu'hier
pour ton mal au bas ventre c'est dû à ta première fois.
mais pour ce qui est des doigt non mais bon l'avenir nous le dira
et pour les symptômes tu ne peux les avoir tt de suite vu que t'as eu le rapport qu'hier
pour ton mal au bas ventre c'est dû à ta première fois.
Glisser mais pas totalement .. juste un peu ...
Il ne s'est pas enlevé, loin de la ..
Je vous remercie d'avoir répondu ...
Il ne s'est pas enlevé, loin de la ..
Je vous remercie d'avoir répondu ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon! si tu as un doute vas consulter un toubib ou parles en a l'infirmière de ton bahut si tu es étudiante...non?
Le problème c'est que mon médecin c'est mon pere .. Donc pour le coup j'ai pas vraiment envie de lui en parler ...
Oui j'irai, je pense voir l'infirmier du lycée .. Ou peut-être au planning famillial...
Oui j'irai, je pense voir l'infirmier du lycée .. Ou peut-être au planning famillial...
Bonjour,
J'ai un petit soucis, aujourd'hui, en allant au toilette, je remarque qu'il y a un petit liquide marron qui sors de mon vagin ... Normalement c'est ce que ca me fait lorsque je vais avoir mes règles ... Seulement, mes règles ne devraient arrivées que dans 2 semaines ...
Je me demande donc ce que peut être ce liquide marron ?
quelqu'un aurait une réponse à me fournir ?
Merci d'avance !!
J'ai un petit soucis, aujourd'hui, en allant au toilette, je remarque qu'il y a un petit liquide marron qui sors de mon vagin ... Normalement c'est ce que ca me fait lorsque je vais avoir mes règles ... Seulement, mes règles ne devraient arrivées que dans 2 semaines ...
Je me demande donc ce que peut être ce liquide marron ?
quelqu'un aurait une réponse à me fournir ?
Merci d'avance !!