Depucelage
Résolu/Fermé
No-Ash
-
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
Bonjour,
en fait j'ai une question a vous poser : être encore puceau a 21 ans, aujourd'hui c'est normal ?
en fait j'ai une question a vous poser : être encore puceau a 21 ans, aujourd'hui c'est normal ?
A voir également:
- Depuslage
- Depucelage douloureux - Accueil - Sexualité
- Depucelage sang - Accueil - Questions gynécologiques
- Depucelage ✓ - Forum Sexualité
- Depucelage ✓ - Forum Sexualité
- Depucelage jeune fille - Forum Sexualité
21 réponses
salut !
bon voila je vais dépuceler ma copine dans très peu de temps et je voudrais savoir tout ce qui se passe lors de l'acte, détaillé du coté masculin et féminin et quelles sont les précautions à prendre pour ne pas lui faire mal
merci d'avance !
bon voila je vais dépuceler ma copine dans très peu de temps et je voudrais savoir tout ce qui se passe lors de l'acte, détaillé du coté masculin et féminin et quelles sont les précautions à prendre pour ne pas lui faire mal
merci d'avance !
Il n'y a pas d'age pour cela... Il faut juste choisir la bonne personne!!
Pour infos
La première fois : comment ça se passe ?
Pour infos
La première fois : comment ça se passe ?
Qu'est ce que cela veut dire "normal" ????
Statistiquement puceau à 21 ans est au dessus de la moyenne, mais quelle importance ???
L'important est de vivre TA vie, de faire ta première quand tu es prêt avec le partenaire que tu aimes et en qui tu as confiance.
Il vaut mieux attendre que de précipiter les choses, car la première doit être une réussite plutôt qu'un échec par manque de préparation.
Statistiquement puceau à 21 ans est au dessus de la moyenne, mais quelle importance ???
L'important est de vivre TA vie, de faire ta première quand tu es prêt avec le partenaire que tu aimes et en qui tu as confiance.
Il vaut mieux attendre que de précipiter les choses, car la première doit être une réussite plutôt qu'un échec par manque de préparation.
Vous etes marant vous : "Suffit d'attendre d'etre pret."
Le probleme c'est quand tu est pret, remonter comme un cheval mais que tu trouves pas de nana décincé!
Le probleme c'est quand tu est pret, remonter comme un cheval mais que tu trouves pas de nana décincé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
41 ans, c'est au dessus de la moyenne, mais sais-tu certains l'ont été toute leur vie.
Il n'y a pas de normalité dans la chose, chacun vis SA VIE. Si cela te manques, essaie de touver une fille (il y en a 4 milliards sur Terre !..) et en avant, elles ne te mangeront pas !
Il n'y a pas de normalité dans la chose, chacun vis SA VIE. Si cela te manques, essaie de touver une fille (il y en a 4 milliards sur Terre !..) et en avant, elles ne te mangeront pas !
la precaution c le PRESERVATIF
apres va y douccement pour ne pas lui faire trop mal, il faut qu'elle soit vraiment prete et detendu
apres va y douccement pour ne pas lui faire trop mal, il faut qu'elle soit vraiment prete et detendu
BOnjour
Moi a 21 ans.
Et cela faisait plus d'un an que je sortais avec lui.
On était juste pas très pressé.
Et on ne l'a jamais regretté.
bye
Moi a 21 ans.
Et cela faisait plus d'un an que je sortais avec lui.
On était juste pas très pressé.
Et on ne l'a jamais regretté.
bye
Bonjour,
ecoutes je ne pense pas qu'il y est un age "normal" pour passer à l'acte...!!!
mais as tu envies?? as tu rencontré une personne...???il faudrait m'en dire un peu plus!!! ;)
bonne journée
lili
ecoutes je ne pense pas qu'il y est un age "normal" pour passer à l'acte...!!!
mais as tu envies?? as tu rencontré une personne...???il faudrait m'en dire un peu plus!!! ;)
bonne journée
lili