Qui est l'ainé
Résolu/Fermé
madeleine
-
Isaabelle Messages postés 1037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Isaabelle Messages postés 1037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis jumelle j'ai 60 ans est sur le livret je suis noter en premiere donc a mon age je me suis toujours poser cette question j'suisje l'ainé? c'est important pour des jumeaux ou jumelles de savoir car sur le livret de ma mere il y a pas l'heure toute ma vie on ma demander qui est l'ainé madeleine
je suis jumelle j'ai 60 ans est sur le livret je suis noter en premiere donc a mon age je me suis toujours poser cette question j'suisje l'ainé? c'est important pour des jumeaux ou jumelles de savoir car sur le livret de ma mere il y a pas l'heure toute ma vie on ma demander qui est l'ainé madeleine
3 réponses
-
Bonjour,
Et bien je dirait que l'ainée est celle qui est née la première, la première a être sorti du ventre de la mère. -
Moi on m'a toujours dis que c'étais le bébé né en 2eme qui étais l'ainé car il avait étais conçu en premier (si l'on puis dire) ^^
-
Bonjour
Aussi bizarre soit-il, c'est celui qui sort en second qui est l'ainé.
A lire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-320282-jumeau-qui-est-l-aine