Frottement en sous vêtements
Résolu/Fermé
elina
-
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 12:41
Li15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 18:52
Li15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 18:52
A voir également:
- Tomber enceinte par frottement habiller
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
10 réponses
mielita
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
8
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 12:43
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 12:43
non ne t'inquiète pas ,ça m'est arrivé l'année passé pareil ,le même cas et la même situation que toi ,sans pénétration on ne peut pas tomber enceinte crois moi , on a fait des frottement moi et mon copain aussi ,sans préservatif , il y avait sur son slip du liquide spermatique ,sans oublier que je suis vierge après ça j'ai eu un mois de retard , j'ai été voir un médecin gynécologue et il n'y avait rien ,le retard que tu as c'est à cause du stress ,moi aussi j'étais stressée après qu'on ait fait ça .
ne penses à rien et reposes toi bien ,tu n'es pas enceinte et pour que tu te rassure vas chez un médecin et réponds moi.
Pour plus d'informations sur tomber enceinte sans pénétration : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=tomber+enceinte+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
ne penses à rien et reposes toi bien ,tu n'es pas enceinte et pour que tu te rassure vas chez un médecin et réponds moi.
Pour plus d'informations sur tomber enceinte sans pénétration : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=tomber+enceinte+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F