Frottement en sous vêtements [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Li15
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
-
Bonjour,

je sais que ce thème a déjà été aborder mais j'ai besoin d'être rassuré
je résume les faits:
Avec mon copain on a eu des rapports (le 05/10/2008) sans pénétration il y a eu frottement en sous-vêtement + préservatif mais il s'est craqué, donc résultat son boxer était tremper de liquide séminal et le mien aussi. (En me renseignant j'ai lu qu'apparemment au contact de l'air les spermatozoïdes meurent et les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser les tissus) sur le coup j'ai observé que mes parties n'étais pas trempé mais par peur je me suis immédiatement laver mes partis intimes à fond au savon jusqu'à ce que ça m'ait limite brulé! , et j'ai pris ma pilule le soir comme d'habitude
Sachant que je suis vierge et que je ne compte pas avoir de rapport sexuel, il m'arrive d'oublier au moins 2 à 3 fois la prise de pilule dans le mois, ce qui au fond n'est pas grave car je la prends pour mon acné. pour le coup je l'ai prise normalement après cette expérience
Le fait est que j'ai un retard de règles de 4 jours ça m'inquiète d'autant plus que je ne comprend pas pourquoi hier(13/10/2008) j'ai eu un petit écoulement de sang (de couleur marron c 'est bizarre nan?) et que le lendemain je n'ai plus rien.
j' attends mes règles avec impatience!!!!.
Est-il possible que je sois enceinte? je sais que pour certain ça parait stupide !! mais moi ça me stress.
ou alors j'ai un retard ?

svp répondez moi ça commence à m'inquiéter car j'ai lu que 27% des femmes peuvent tomber enceinte sans pénétration

10 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
1
non ne t'inquiète pas ,ça m'est arrivé l'année passé pareil ,le même cas et la même situation que toi ,sans pénétration on ne peut pas tomber enceinte crois moi , on a fait des frottement moi et mon copain aussi ,sans préservatif , il y avait sur son slip du liquide spermatique ,sans oublier que je suis vierge après ça j'ai eu un mois de retard , j'ai été voir un médecin gynécologue et il n'y avait rien ,le retard que tu as c'est à cause du stress ,moi aussi j'étais stressée après qu'on ait fait ça .
ne penses à rien et reposes toi bien ,tu n'es pas enceinte et pour que tu te rassure vas chez un médecin et réponds moi.

Pour plus d'informations sur tomber enceinte sans pénétration : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/171-tomber-enceinte-sans-penetration#q=tomber+enceinte+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
53
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 16726 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
1
Bonsoir, mon copain et moi on sait frotte mais il n'y a pas eu de pénétration on était nu, il n'y a pas eu d'éjaculation mais voila je devrais avoir mes règles et la, toujours rien... Pouvez - vous m'aider ? Merci d'avance
Publi-information
Messages postés
23913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
141
Salut,

En me renseignant j'ai lu qu'apparemment au contact de l'air les spermatozoides meurent et les spermatozoides ne peuvent pas traverser les tissus
Quelles conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même après m'être tout de suite après laver les parties intimes?
blux
Messages postés
23913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
141
qui te dit que tu n'as pas aidé à la pénétration des spermatozoïdes en te lavant ?
les personnes de forum peuvent te paniquer pour un rien
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 075
Merci de faire un effort d'écriture

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Les messages écris en sms seront supprimés

je viens d'avoir mes régles mais pour plus de sécurité, je vais faire le test.
voila ce qui s'est produit, le retard de mes règles est du au fait que j'ai loupé la pilule . J'ai des règles brunâtre, cela m'a inquiété je suis allée en parler à la pharmacienne (au sujet des règles brunâtre, pas du frottement ), j'ai fait un test de grossesse, par bonheur c'est négatif donc cela confirme bien ce que je disais au début: on ne peux pas tomber enceinte de cette manière là
bilan:ne pas renouveler l'expérience pour celle qui veulent rester vierge cela nous a servis de leçon!!, pour les autres protégez vous et ajouter la pilule c'est plus sur
blux
Messages postés
23913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
141
on ne peux pas tomber enceinte de cette maniére là
Faux ! TU n'es pas tombée enceinte sur ce coup-là, mais peut-être que d'autres l'ont été...
c'est vraiment assez rare.Je vais me renseigner chez le gyneco et je vous dirais.
A quelle sujet?