Commencement de pillule et rapport sexuel

Résolu
Amelia.M - 5 nov. 2009 à 19:39
 loulla - 15 nov. 2009 à 22:48
Bonsoir,

En petit résumé.. je m'appel Amelia j'ai 21 et je m'y connais peut a se sujet. Donc ce dimanche ayant eu mes règles j'ai commencée la pillule Yassminelle, mais mercredi j'ai eu un rapport non protegé avec éjaculation et je voulais savoir si la pillule fesais deja effet si peut de temps apres la premiere prise !? Une réponse au plus vite s'il vous plait

5 réponses

dady1110 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
5 nov. 2009 à 20:08
Je crois qu'avec la pilule il faut attendre 1 mois pour qu'elle fasse de l'effet, c'est ce que me disent mes amies qui la prennent parce que moi j'utilise un autre moyen de contraception.
0
Lounaa52 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 20:17
J'ai fait pareil, j'ai prise ma pillule pour la premiere fois un samedi & le vendredi d'apres j'ai eu un rapport non protégé.. J'ai beaucoup de doute aussi, mais logiquement C efficace immédiatement ! A voir apres
0
SVP quelqu'un peut me donner de plus amples réponses ?
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 536
9 nov. 2009 à 13:57
Bonjour

Il me semble qu'elle fait effet tout de suite .

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou , certaines pillules agissent des le premier comprimé a partir du moment ou celui si est pris le premier jours des règles par contre il est recommandé d'attendre 7 jours ... il faudrais que tu renseigne aupres du medecin qui ta prescrit la pillule ou sinon tu devrais tout simplement lire la notice sa devrait etre inscrit dessus . Bonne soirée
0