Je n'arrive pas a avoir du plaisir
Résolu
mémé96
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 15 ans et je suis une fille qui a récemment voulu essayer la masturbation n'ayant pas de petit copain, mais voilà je n'arrive pas a avoir du plaisir quand je me masturbe je suis juste exciter, je me mouille mais je n'ai pas d'orgasme !!! J'ai beau avoir essayer mes doigts et des objets je n'ai aucun plaisir ! J'aurais aimer avoir quelques conseils pour mieux m'y prendre aider moi je vous en prie !
j'ai 15 ans et je suis une fille qui a récemment voulu essayer la masturbation n'ayant pas de petit copain, mais voilà je n'arrive pas a avoir du plaisir quand je me masturbe je suis juste exciter, je me mouille mais je n'ai pas d'orgasme !!! J'ai beau avoir essayer mes doigts et des objets je n'ai aucun plaisir ! J'aurais aimer avoir quelques conseils pour mieux m'y prendre aider moi je vous en prie !
A voir également:
- Je n'arrive pas a avoir du plaisir
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Hormone du plaisir - Accueil - Système endocrinien & hormones
3 réponses
Bonjour
Peut être n'en as tu pas vraiment envie ni besoin ,c'est tout.
Si c'était juste pour voir ce que cela faisait ,cela n'est pas suffisant.
a+
Peut être n'en as tu pas vraiment envie ni besoin ,c'est tout.
Si c'était juste pour voir ce que cela faisait ,cela n'est pas suffisant.
a+