Besoin d aide pour comprendre le spermogramme
Résolu
salina69100
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
-
8 nov. 2009 à 22:13
salina69100 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 22:15
salina69100 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 22:15
A voir également:
- Spermogramme à la maison
- Cire orientale maison - - Epilation
- Spermogramme prix - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ecole a la maison - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Lubrifiant maison - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
bonjour Salina,
je ne peux pas te donner de reponse concrete je ne sais pas lire les spermogrammes non plus...Mais ce que je sais c'est que quand avec mon compagnon nous avons commencé nos test nous avons étai confronté a cette situation: face a une feuille, des chiffres et de l'angoisse...pour ma part les chiffres étaient éloquant (tres tres bas)
J'ai tout dessuite tel a mon medecin traitant pour qu'il nous aides a déchiffrer et il nous a recu des le lendemain (les hommes comprennent vite qu'ils doivent se soutenir et combien cela est angoissant!)
j'espere qu'il ni aura rien de grave, biz.
je ne peux pas te donner de reponse concrete je ne sais pas lire les spermogrammes non plus...Mais ce que je sais c'est que quand avec mon compagnon nous avons commencé nos test nous avons étai confronté a cette situation: face a une feuille, des chiffres et de l'angoisse...pour ma part les chiffres étaient éloquant (tres tres bas)
J'ai tout dessuite tel a mon medecin traitant pour qu'il nous aides a déchiffrer et il nous a recu des le lendemain (les hommes comprennent vite qu'ils doivent se soutenir et combien cela est angoissant!)
j'espere qu'il ni aura rien de grave, biz.
salina69100
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
12 nov. 2009 à 20:13
12 nov. 2009 à 20:13
bonjour
merci de te conseil
j ai rdv la semaine prochaine donc je vais attendre