Au sujet de la cigarette

Résolu
Mathiouzer Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 14 nov. 2009 à 17:12
Mathiouzer Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 14 nov. 2009 à 17:40
Bonjour,
j'ai gouter 2 fois la cigarette, mais on m'a dit que sa pouvait changer la couleur des elastique et, quand on vas m'enlever l'apareille, sa vas laissé des carré blanc sur des dents jaunes je croit

(j'ai les bagues)

(quand je dit fumé, je n'est jamais fumé une clope, j'ai juste aspiré 2 fois), sa a deja changer la couleur de mes elestique ?

2 réponses

Je t avais dit que cela colorerait tes dents effectivement et que cela pouvait dégrader les élastiques qui courrent le long de tes bagues, ceux ci devenant alors plus fragiles. Attention de bien lire pour bien comprendre!

Deux cigarettes ne peuvent pas colorer tes dents suffisamment. Vu qu en plus tu les crapottes alors il est je pense propice pour toi de ne pas aller plus loin dans ton expérience, la popularité auprès de tes potes vaut elle les risques encourus? Ce qui est certain c est que si tu persistes dans cette voie d ici à ce que tes bagues soient enlevés tes dents seront colorées et ça se remarquera par contraste avec les zones où les bagues étaient posées et qui seront restées blanches.
0
Mathiouzer Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 7
14 nov. 2009 à 17:40
j'en conclus donc que mes dents sont intact...

je n'avais que l'intention de gouter, je n'est aucune envie de fumé, je prefere dépenssé 10 euros le week-end

et je n'est pas envie d'avoir les dents jaune + cancer

merci de ton aide
0