Vomissement journalier pas boulemi ni anorexi

Résolu
paysdesmerveilles Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 22:49
 titi - 15 nov. 2009 à 18:58
bonsoir
je vous explique la situation : mon ami sexe masculin a depui plus de 1 semaine des vomissement chaque soir avec des coup de chaud froid et depui 3jours pdt les vomissement il saigne du nez.il n est ni anorexik ni boulemik , il ne mange pas le midi boi bcp de café et ne mange que le soir......il ne veu pa aller au medecin .
pourriez vs m eclairé sur ce que sa peu etre
un grand merci a tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 23:49
le saignement de nez est du au fait qu'il ne mange pas : il doit être anémié ou en carence...
ca arrive courement aux gens anorexique et boulimique parce qu'ils n'avalent rien ou le recrache rapidement donc les biens faits des aliments n'agissent pas donc il y a forcement un manque de vitamine, fer, proteine... etc

tu dis qu'il n'est pas anorexique ou boulimique mais d'après ce que tu nous racontes il a des problemes de comportement alimentaires tout de même... il ne faut pas négliger ce coté là je pense.

même si il est réticent il faut absolument qu'il aille voir un medecin parce que ca se trouve le saignement est du a une cause plus grave que celle que j'ai supposée...

bon courage en tout cas :-)
0
paysdesmerveilles Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 8
16 déc. 2008 à 22:51
merci
il nest pas anorexik ni boulemik c unn homme bien portant,la sa fai 2jrs ke il na rien a la moindre rechute il va o doc il c enfin decidé,on vera bien j espere que tou ira bien
0
Bonjour, votre amie a peu être quelque chose de très grave.

Les causes de vomissement peuvent venir d'un trauma cranien ou voire d'une tumeur au cerveau.
Pour ma part j'irai voir le médecin directement.
Aussi, a-t-il d'autre symptôme (déséquilibre, sensation que tout le paysage autour tourne autour de lui)
j'ai des crises de vomissement et je suis donc parti consulter, diagnostique de l'orl syndrome de la maladie de ménière qui touche l'oreille interne.

Aujourd'hui tout semble rétabli pour moi et donc, je recommande à ton ami de consulter avant que cela devienne très grave.

Car si ton copain n'a pas de vertige et saigne du nez et que tu es certaine qu'il n'est pas boulémique, il se peut trés bien qu'il ait une tumeur voir un saignement cérébrale qui se transformera en hémorragie cérébrale.

Bref, peut être sait-il déjà son diagnostique et qu'il ne veut rien si il ne veut pas consulter.

C'est dommage quand même
0