Crise D'angoisse

Résolu
pitchoune - 12 nov. 2009 à 14:57
 pitchoune - 12 nov. 2009 à 17:38
Bonjour, je suis une jeune fille de 11 ans je c c jeune mais , je fait des crises d'angoisses : l'impression de ne plus respirer, mon coeur bas plus vite , tout un coup jai froid , nauséé des que je me leve je tombe, je tremble, je suis allez voir un medecin il mat dit que cetait le stress ensuite un psy il ma dit la meme chose, on ma pris mon oxigene javai 100% doxigene , mais c casse pied sa fait 1 ans que jen ai, SVP AIDER MOI JE NE VEUT PAS PASSER TOUTE MA VIE A FAIRE CES CRISES TOUS LES JE+OURS MATIN ET SOIR jai limpressions davoir la gorge hyper seche ect... limpression detouffer aider moi svp jen vit mal je vous serai reconnaisant(e) :'( et pouvoir vivre en paix
A voir également:

2 réponses

coucou pitchoune moi c clementine j'ai 22ans surtt ne t inkete pas de tes crise d'angoisse tu ne peut pa mourir de cela je suis dans le meme cas je suis sous deroxat en traitement de fond et lexomil en cas de crise
il faut s"allonger et bien respirer se vider la tete tkte sa passera avec le temps peu etre a tu eu un boulversement dans ta vie? car moi c le cas
0
coucou toutoune merci bcp de ta reponce c gentil =) j'ai fait comme tu mas dit et sa vas bcp mieux oui effectivement jai eu un ti probleme ds ma vie mon petit frere a eu un probleme il a eu du sang ds le cerveau mais aujourd'hui il vas bcp mieux !! il est en pleine forme et merci encore de ta reponse ^^
0