Mirena et chutes de cheveux

Résolu
kakoulis - 15 oct. 2008 à 16:38
 Babeth - 14 nov. 2009 à 12:52
bonjour,
je n'ai plus le miréna depuis 1 semaine et psychologiquement je me sens mieux, je l'ai gardé pendant deux ans, au début formidable je n'ai plus eu de règles rapidement donc un réel confort, depuis un an j'ai constaté une chute de cheveux diffuse des problèmes de peau de style couperose sans faire un rapprochement avec le miréna et depuis cet été cela a empiré, je me suis rendu sur des forums où j'ai constaté que je n'étais pas la seule dans ce cas, et j'ai donc décidé de l'enlever, c'est encore trop tôt pour en voir les effets positifs concrets, pour l'instant j'attends le résultat d'analyses complémentaires, le problème nouveau qui se pose à moi c'est quel moyen de contraception utiliser à présent, -j'ai 46 ans- et quel traitement adopter, la dermato me propose diane +androcur, j'avoue, j'ai peur de retomber dans d'autres problèmes tels que prise de poids ou autres avec de genre de traitement. tous ces traitements sont de véritables bombes à retardement. j'aimerai avoir des témoignages de l'après mirena, merci à toutes
A voir également:

5 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
15 oct. 2008 à 16:40
hello

utilise le bon vieux préservatif
t'aura pas d'effet secondaire (a par si le latex t'hérite)

ta tous les gout et les couleur
relantissant
texturé

...



3
ça c'est du conseil
0