Intéractions entre médicaments

Résolu
beaucours Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 11:02
beaucours Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 11:51
Bonjour,en 1997, j'ai fais de l'angine de poitrine, et depuis on m'a posé 5 steins et 2 pontage (en 2001). Je fais régulièrement 5 km par jour. Je suis sous PLAVIX et MONO TILDIEM. Mon mèdecin de famille vient de me donner du CIALIS à faible dose pour commencer pour essayer de régler un problème sexuel. Est-ce qu'un des deux médicaments n'est pas un dérivé nitré ? Remerciments.

1 réponse

DCI Messages postés 87439 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 37 442
25 janv. 2010 à 11:09
Bonjour,

Ton médecin ne t'as pas prescrit ce médicament au hasard. Il a tenu compte des traitements en cours (dans lesquels il n'y a aucun dérivé nitré)....




0
beaucours Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 11:51
Bien reçu la réponse à ma question et je te remercie de la rapidité de ton intervention. Bien amicalement.Michel
0