Forte douleur au ventre et enceinte
Résolu
titine64100
Messages postés
30
Statut
Membre
-
titine64100 Messages postés 30 Statut Membre -
titine64100 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je vien pour un petit conseil voila depuis tous a l'heure jai des forte douleur au ventre je ne sais pas seque ses mes jai trop mal pouvais vous me direse que je doit faire merci
je vien pour un petit conseil voila depuis tous a l'heure jai des forte douleur au ventre je ne sais pas seque ses mes jai trop mal pouvais vous me direse que je doit faire merci
A voir également:
- Forte douleur au ventre et enceinte
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte ventre dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
7 réponses
euuu d'accord je veux bien t'aidé mais il va me falloir plus de précision : depuis combien de temps et tu enceinte par éxemple car si cela fait presque 9 mois c'est petetre que le bébé arrive et si cela ne fé que quelques semainne ce n'est petetre carément pas du au faite que tu sois enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
houla désolé a peinne eu le temps décrir mon message qu'il y a d'autre réponses .... si cela ne fait que 3 semainnes je ne pense pas que cela sois du au faite que tu soi enceinte .... petetre une diaré ou quelque chose comme sa ^^ bref le mieu est d'allé voir un médecin si cela persiste