Pb pour faire l'amour avec ma femme

Résolu/Fermé
4630 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 30 mai 2009 à 16:49
 Clochette - 28 janv. 2010 à 23:39
Bonjour,
Je cherche une solution à nos pbs, j'ai toujours envi de ma femme, mais elle me dit que en ce moment elle n'est pas disposée, que je la sollicite trop souvent, que l'acte est banalisé. Cela fait 20 ans que nous sommes ensemble, et 18 ans de mariage. J'ai 42 ans et elle 48 ans. Est ce que qqu'un peut m'aider à comprendre cette situation. Elle me dit qu'elle m'aime tj et moi je commence à douter. J'ai peur de tout envoyer ballader, de tout détruire. Nous avons 2 enfants 17 ans et 13 ans. Dans ma tête il se passe des choses horribles, je me fais des films à tord ou à raison je ne sais pas.
Pour moi, quand on commence à ne plus avoir envi de qq'un c'est que l'on ne l'aime plus, et j'ai peur que ce soit le début de la fin, de 20 ans de vie commune ; dans ma tête, je commence à regarder ailleurs, et à penser à envisager une autre vie de couple. Je ne veux pas tomber dans le système, cela fait 20 ans et nous avons 2 enfants, pensons à eux et la vie continue. J'ai peur qu'elle n'ose pas m'avouer qu'elle ne m'aime plus.
Merci de me répondre, c'est dure comme situation, la vie ne doit pas laisser de place au doute.
<gras>Qui peut me conseiller ?</gras>
A voir également:

8 réponses

bonjour,je crois votre femme vous aime encore ,seulement à son âge ménopose ou prémenopose s'arrive souvent c'est prob .Il faut que parler avec votre médecin...et bonne chance
35
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
30 mai 2009 à 18:04
Bonjour,

Votre femme vous l'a dis l'acte est banalisé !

Vous avez sans doute toujours la meme façon de l'aborder, les memes endroit, jour ou heure.

Votre femme a sans doute envie que vous l'a surpreniez a nouveau, il faut la seduir comme au premier jour.

Soyez un peu plus imprevisible. Sortez vous du quotidien de temps en temps pour ralumez la flamme.

Invitez la au restaurent sans les enfants par exemple, un moment juste pour vous.

Vos enfants sont asser grand pour rester quelque heure chez vous.

Vous pourrez profité de cette instant pour discuter avec elle.

Bon courage

19
brave garsont
10 nov. 2009 à 19:11
bian dis par amoure je te done 1000 poure 100
0
fidisse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 15:33
pas trop sympas comme réponse mais pas pu m'empècher de rire tu n'as pas été scout toi par hazard j'en rigole encore ca m'a surpris comme réponse j'espère kil a réussi à régler le problème moi je n'y suis pas arriver alors bon courage et biz à toi lolo
16
Bonjour,

Il faut casser la routine, surprend là !

Un dîner au restaurant, une nuit chaude à l'hôtel , ou autres ... à toi de voir

Il faut avoir confiance, discute avec elle

Courage
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai aussi rencontrer cette difficultée dans mon couple, ma femme (10 ans de vie commune, 40 ans et elle 42 ans) disait m'aimer mais plus d'envie. Elle m'a même proposé par deux fois de trouver un autre femme pour seulement faire la chose, avec une soir de libre la semaine. Elle souhaitait, absolument, que nous restions ensemble. Pendant cette période de tension, elle est toujours restée tendre et caline. Je lui ai indiqué qu'elle avait beaucoup d'amour pour moi pour me faire cette proposition, mais qu'elle était aussi très égoiste. Son erreur était de penser que j'avais seulement besoin de tirer un coup. Et que même si j'allais voir ailleurs j'aurai toujours envie d'elle.
Ensuite pendant presque 3 mois, je l'ai seulement embrassé, serré dans mes bras le soir au lit avant de dormir.
Période difficile, j'avais même mal aux testicules. Puis doucement, elle est revenue, caresses mais sans rien de plus. Et un soir c'est elle qui ma pris, elle était en feu. Depuis je suis plus à son écoute, si un jour je vais vers elle, j'attends qu'elle vienne vers moi, la fois suivante.

Courage, et écoute Brigitte Lahaie sur RMC de 14 à 16 h. Celà m'a beaucoup aidé à comprendre les femmes,

François
10
Bonjour, je lis une grande panique ....
Votre femme ne fonctionne pas forcément comme vous, et les conclusions que vous tirez sont les vôtres, non les siennes.
Je suppose qu'il serait plus sain pour vous que vous lui posiez directement les questions que vous nous exposez. Car en évitant d'affronter ses réponses, vous évitez d'avoir mal, peut-être, mais aussi de vous rassurer peut-être aussi !!! Et je pense aussi que ce n'est pas en ignorant certains problèmes qu'on les solutionne ....
Je suis moi-même une femme de 36 ans, 15 ans de vie commune et trois enfants. Mon désir est étroitement lié à la qualité de son comportement à mon égard... et j'ai bien du mal pour décloisonner quand il est désagréable la journée, ou trop centré sur lui, à avoir envie de m'abandonner dans ses bras le soir....
Je vous souhaite de trouver une solution. Elle est d'abord à l'intérieur de votre couple, pas en dehors, c'est une fuite stérile, je pense.
Sortez les grand jeu, surprenez la....
9
je vous comprend cest pas facile votre situation moi aussi jai le méme probléme mon marie ne fais plut lamour cé toujour moi qui va ver lui mais il me repousse vous savez quand tu va ver quelquun il te fui fui le il te sui bon courage
6
ta femme t'aime toujour mais montre lui du désir de la passion, le sexe c'est pas toujour celà l'amour, il faut la carresser, la lecher lui montrer autre chose dans l'acte d'amour, tout simplement la faire rever et là elle te vera comme un belle amant et elle te désirera encore plus, alors fait la réver
6