Bébé agée de 16 mois très malade
Résolu/Fermé
rondoudoune
-
25 janv. 2010 à 17:34
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 janv. 2010 à 21:48
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 janv. 2010 à 21:48
A voir également:
- Bébé agée de 16 mois très malade
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
12 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
25 janv. 2010 à 17:37
25 janv. 2010 à 17:37
Bonjour
Le traitement c'est le pédiatre qui vous l' a prescrit ?
De même que pour le débridat ?
Vous devez l'amener chez le médecin sans tarder.
Donnez lui continuellement de l'eau.
Le traitement c'est le pédiatre qui vous l' a prescrit ?
De même que pour le débridat ?
Vous devez l'amener chez le médecin sans tarder.
Donnez lui continuellement de l'eau.
2bentiff
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
1
25 janv. 2010 à 17:50
25 janv. 2010 à 17:50
salut
telephone au pediatre pour avoir son avis mais moi je serai aller o urgences ca dure depuis trop longtemps et c pas normal qu'il soit " tout mou "
attention a la deshydratation !!! sur chez un petit comme ca
telephone au pediatre pour avoir son avis mais moi je serai aller o urgences ca dure depuis trop longtemps et c pas normal qu'il soit " tout mou "
attention a la deshydratation !!! sur chez un petit comme ca
non je ne l'ai pas encore emmené chez le pédiatre ni aux urgence parce ke je sai comment sa ce passe la bas! g beaucoup passer de temps pour lui a lopital comme il était préma pensant que sa allait passé mais je vais lenmené demain matin si sa ne va pas mieux voir ce soir; je continu de surveillé sa température; et pour le traitement de la gastro c moi qui lui est donné car mes deux petits l'avait déja attrapé et sa a fonctionné mais maintenant c ses nouveaux symptome ki minquiéte(fièvre et fatigue,pas d'appétit du tout apars qu'il a beaucoup soif) je continu de bien l'hydraté et lui met de l'adiaril dans son eau
puisque je vous dit que cétait une gastro vu kil est guérit de sa le traitement a très bien fonctionné cétait les la fiévre et la perte d'appeti ki minkiétè! pas la gastro et je ne sui pas inconsiente g prévenu mon medecin avant de lui donné koi ke se soit et c elle meme ki ma dit ke cétai le bon trètement! g moi meme deux enfants dont le dernier ki men a fai voir de toute les couleurs je sai a koi matendre et je sai ce kil ne fau pa faire et pour ce ki sagit des urgence je ne sais pas d'où vou êtes mais la ou jabite vou pouvez leur dire ce ke vou voulez il vou ferons kan mem attendre et c se kil y a de mieux pour attrapé d'autre maladie ou donné la votre aux autres personnes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuser moi si je vou est vexer mais je n'est fais ke répondre a vos critique vous avez lair de savoir tou sur tou pe etre etes vous medecin?! dans ce cas je mexcuse mais sinon je ne pense pas ke vous etes en mesure de critiquer les gens comme vous le faite!
je dis sa car g eu loccasion de lire un peu les réponse ke vou apportiez au gens et apparament vous vous permettez tou de suite de juger!
les gens demande simplement conseil et voyent si kelkun aurai pu avoir la meme expérience et non pas pour se ramasser des critique a la figure!
et pour votre information je suis très contente car mon peti c réveillé il a mangé un peu avant de se rendormir et sa température baisse
vous voyez sa a lair d'aller mieu peti a peti g bien fait davoir fait se ke jai fai! et davoir attendu ava,n de lenmener
voila je ne sai pas si cette info vous fera plaisir mais en tou cas javai raison et s'il vous plait sans vouloir vous etre désagréable: arrèter de critiké les gens on a déja du vou faire la remarque je pense...
je dis sa car g eu loccasion de lire un peu les réponse ke vou apportiez au gens et apparament vous vous permettez tou de suite de juger!
les gens demande simplement conseil et voyent si kelkun aurai pu avoir la meme expérience et non pas pour se ramasser des critique a la figure!
et pour votre information je suis très contente car mon peti c réveillé il a mangé un peu avant de se rendormir et sa température baisse
vous voyez sa a lair d'aller mieu peti a peti g bien fait davoir fait se ke jai fai! et davoir attendu ava,n de lenmener
voila je ne sai pas si cette info vous fera plaisir mais en tou cas javai raison et s'il vous plait sans vouloir vous etre désagréable: arrèter de critiké les gens on a déja du vou faire la remarque je pense...
2bentiff
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
1
25 janv. 2010 à 20:54
25 janv. 2010 à 20:54
ca fait plaisir de donner son avis si c pour que de toute façon vous n'en fassiez qu'a votre tête !
dans c cas la ne demander plus conseille et faite ce que vous aviez decider
dans c cas la ne demander plus conseille et faite ce que vous aviez decider
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
25 janv. 2010 à 21:16
25 janv. 2010 à 21:16
Bonsoir roudoudoune,
L'écriture sms, les fautes volontaires d'orthographe et les abréviations telles que jj, gygy, bb ou autres ne sont pas tolérées sur le forum.
Merci de respecter la Charte du Forum.
La Modération de CCM.
L'écriture sms, les fautes volontaires d'orthographe et les abréviations telles que jj, gygy, bb ou autres ne sont pas tolérées sur le forum.
Merci de respecter la Charte du Forum.
La Modération de CCM.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
25 janv. 2010 à 21:48
25 janv. 2010 à 21:48
Re doudoune,
Je ferme la discussion car cette jeune femme ne comprend pas et ne sait pas lire.
Je ferme la discussion car cette jeune femme ne comprend pas et ne sait pas lire.