Stérilet mirena

Résolu
elorak - 24 janv. 2010 à 13:42
elorak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 16:33
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et si je crée se post c'est pour parler du stérilet miréna. Je l'ai depuis 1 mois aujourd'hui et des le 3 janvier soit 2 semaines après la pose j'ai fait une migraine accompagnée. C'est la première fois que ça m'arrive j'avais des maux de têtes avant, mais jamais comme ça donc direction urgence. J'ai cru mourir( je croyais faire un AVC a 30 ans ) je précise que j'avais mes regles à ce moment là. Et la depuis hier (fourmillement dans les mains, fourmillement dans la jambe droite, dans le visage ,tempes qui sert, je croyez que j'allais tomber dans les paumes, nausée, j'ai cru que j'allais mourir a nouveau faire un AVC) Je n'ai jamais eu ça avant J'ai déjà fait des dépressions mais j'ai jamais eu cette peur aussi forte. La je panique croyez vous que ça peux être du au stérilet. A quoi ressemble vos crises d'angoisses?
A voir également:

15 réponses

futuresf49 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 13:47
Je te conseille vivement d'aller voir ton medecin d'une parte t par la suite le gygy au besoin. Mes crises d'angoisses se traduisent par des tremblements les battements cardiaques de plus en plus rapprochés frissons très mauvaise respiration... on a l'impression de frôler l'arret cardique mais avc l'habitude je n'ai plus peur . bisous et courage ca va te passer j'éspére
0
merci de m'avoir répondu aussi rapidement
Je ne comprend pas pourquoi tu dis AVC j'ai l'habitude je n'ai plus peur, Tu en as fait déjà ? Et tu sous miréna aussi?
Ce qui m'inquiète c'est que ça m'arrive après la pose de ce stérilet !
bisous
0
futuresf49 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 14:01
moi non pas de AVC mais tel que tu le décrit c'est bisard quand même va voir ton medecin rapidement car avc la peur on peut amplifier les choses ... non je n'ai pas de sterilet et c'est qd mm bisard que ces choses sont apparus après.. c'est peut être un coincidence ou bien ton organisme ne le supporte pas ?
0
tabata76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 14:08
je vien de m'inscrire sur le forum,alors deja je vous souhaite un petit bonjour a tt le monde!!apres je viens vous parlez de mon sterilet,il y a 2ans jai eu mon deuxieme enfant,par cesarienne!mon gygy,ma dit que lon aller me mettre un sterilet,apres mon retour de couche,je me sui dit pkoi po,si cale pe meviter de prendre ma pillule tt les soirs!!apres la pose du sterilet,jai eu mes regle,et la je lai fai retirer en decembre 2009!je c pu exactement kan il la poser mon sterilet,mais mon fils a eu 2ans a novembre,on va dire ke mon sterilet je lai mi en janvier 2008,de fevrier 2008 a decembre 2009,je nai pas une de regle!alors oui dun sens jetais contente pu de regle,c un reve kan mm:si on pouvai se passer de ca nous les femme je crois que on le ferrai tous!!et pui mars 2008,on commencer la perte de cheveux,javais les cheveux long,aujourdhui il son court,prise poid,et perte de poid dun sens cout,migraine,douleur o seins,enervement,tjr en stress,pu de libido,d battement de coeur plus fort,et je crois ke le pire ca a etait depresion sur depression alor ke je sui po de nature ainsi,je lai fai retirer donc en decembre,car jen avait marre,mon medecin et mon gygy arreter po de me dire ke les douleur o seins ou tt ce ke javai dotre etait dans ma tete et po du sterilet!!decembre g etai voir un autre gyneco en disan ke je voulai un autre enfant et ke je voulai enelever mon sterilet,jai eu le ventre gonfler pendnat 15 jours,par contre je nai pu mal o seins,pu de migraine,je nai toujours pas mes regles,et je suis un peu fatiguer,mai je pense ke le temp ke tt se remettre en place!!je pense ke aujourdhui il en mette bcp de sterilet,et ke on c po tte les consequence mais il fo arreter de nous mentir,on devient po comme ca du jour o lendemain depressif,surtt si il ne c rien passer dans notre vie pr avoir cette element declencheur!!moi mon gygy voulai po me enlever avant 5ans car un sterilet c pr 5ans,et il ma di ke javai po cas en mettre un,je lui ai di en mm temp moi c po moi ki la demander,c vous ki lavai prposer et moi je vous fessait confiance... mais en faite kan on regarde bien,on nest bcp plus malade,donc on va o docteur,on prend d cachet,d traitement pr no cheveux,on fai d echo,d mamographie car moi jen nest fait une javais peur,mais tt cela a un cout,et le cout,c nous ki le payons!!voila bisous a vous toutesmais c vrai ke lon pe dire merci a nos mari de nous avoir supporter ou supporter encore lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elorak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 14:27
merci de ta réponse
Moi la ça me bouffe la vie j'en ai marre de ce poid sur ma poitrine depuis hier j'ai l'impression de devenir folle je sais pas si c ce stérilet ou si je suis vraiment entrain de faire un AVC ou autres.
Pour en être sur je vais me le faire enlever
tu as eu aussi des crises d'angoisses? Si oui a quoi elle ressemble? Et a quel moment elle vienne
0
tabata76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 15:03
cc je comprend po mon msg na pas etait mi??le deuxieme?
0
elorak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 15:22
désolé je comprend pas se que tu dis tabata
0
tabata76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 15:25
je disai que jai ecrit un message tout ta lheure,donc le premier pr expliker ce ke le sterilet mavait fait,et un second pour repondre a ton msg,pr te dire ke javai eu d crises d'angoisse moi aussi,et que ce msg nest po inscrit et vu ke je suis nouvelle sur le forum je sais pas si je fais comm mi faut,ou alors si je me sui tromper de forum pour mettre mon msg..cordialement
0
elorak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 15:31
non aparrement ton deuxieme message n'ai pas apparu sur mon post mais si tu peux remet le stp je serais très intéresser de savoir a quoi ressemblé tes crises d'angoisses.
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum
0
tabata76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 15:57
cc,donc dans mon 2eme msg,je disai ke javais souvent d crises dangoisse,d sueur kan il y avait trop de monde alors ke g toujours adorer etre en contact d gens,d impression desagreable de perdre pied dans certaine situation,de sensation de froid,et de chaud dun moment a lautre,ton coeur ki se met a battre comme si tu venais de faire un effort physike alors ke je me lever seulement du canape!!!un jour en course je pousse le caddie,je sue,g limpression ke je touche pu le sol,ke tt tourne,et ke le caddie roule tt seul,g la tete ki tourne,je lache le caddie je tombe a terre,au bout 5minute c passer,je sort du magasin en laissant le caddie sur place,le bol de frais me fait du bien,je v deja mieux,je prefere aller chez le medecin,aussitot,prise de sang,examun cardiague,scanner dans la semaine et sur tt c examun rien tt va bien,mon medecin ne comprend po,alors moi je lui di ke c pas normal je dois bien avoir quelque chose ki va po,il me di nn nn,c bon,apres ca a recommencer,g etait en arret de travaille,joser pu sortir de chez moi,et on ma mi en depression alors ke je savai ke je deprimer po!!alors g attendu,car apres tu te di ke le medecin a peut etre raison c dans ta tete,et la decembre 2009,g voulu savoir car en faite a t y regarder de plus pres jallais pas bien depuis la pose de mon sterilet,o debut on ma di ke je fessai une depression apres ma grossesse,et apres soi disan cetait dans ma tete,alors ke pr moi san ca jallais bien,alors je lai fai enlever,et g pu rien,pu de deprime,pu mal o seins,encore un peu mal dans le bas du ventre mais fo ke tt se remettre en place,pu besoin de cachet ni pr dormir,ni pr soi disan ma depression,alors est ce ke c vraiment dans notre tete?jy croi po,je pense ke sela vien pr bcp du sterilet,toi osi tu devrai aller voir ton medecin car plus tu atten et cela devien encore pire,les medecin von te dire certainement la mm chose ke a tt tous,c dans ta tete,mais les crois po,car si tu te sent pas bien,et ke tu ressent le besoin de lenlever fait le...
0
elorak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 16:15
merci de ta réponse moi c'est pareil j'ai une chaleur qui monte a la tête l'impression d'être dans un monde parallèle le coeur qui s' accélère alors que je suis couché des fourmillement dans les mains je crois pas en un AVC mais quand j'ai une crise j'ai l'impression que je vais mourrir
0
tabata76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 16:19
moi osi kan javai mes crises parfois je penser ke jallais mourir,kan cela te prend allonge toi si tu pe sur le coter gauche,cela taidera a reduire ton coeur ki sacclere c un pompier ke me lavai appri kan une fois si il son venu a la maison..en faite notre corp nest pas habituer a cela c pour cela peut etre ke lon ressent c chose la,car en faite c po naturel
0
elorak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 16:27
oui j'irais voir mon médecin demain de toute façon combien de temps dure tes crises? Quand survenaient t'elles ?
Moi c'est bizarre car depuis la pose du stérilet c'est quand j'ai mais régles !!
0
tabata76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 16:31
ba je pense ke apres ca depend d femme car moi javai po mes regle avec le sterilet,jetais plus D1ans sans avoir mes regles,moi il survenais pas dans d cas preci,une fois je regarder la eler jetais allonge et tt dans mon lit et sa ma pri la,javai du mal a respirer,mon coeur c accelerer,et jetais tte en sueur,ce jour la g cru mourir,c mon mari ki a apeler les pompiers,et on va dire o bout de 15minute jallais mieu,il mon emmener kan mma lhopital et arriver la bas examun javai rien je sui ressortir le soir mm
0
elorak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 16:33
ok merci de ta réponse
je vous tiens au courant de toutes les façons
bizz
0