Relation sexuelle sans préservatif

Résolu
coco - 3 févr. 2010 à 10:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 févr. 2010 à 10:55
Bonjour,

Aujourd'hui je suis très mal, j ai eu une relation avec un homme plus jeune que moi de 10 ans de moins, il m'a dit qu'il avait passer le test du sida un mois avant le 21 janvier jour de notre relation sexuelle, mais aujourd'hui je n ai pas ou plus confiance en lui, je regrette énormément ce que j'ai fait mais c'est trop tard! Je me suis trompée, je pense qu'il a plusieurs femmes, mais j'ai pris un gros risque nous avons était jusqu'à la pénétration sans préservatif, j ai fait une erreur que je regrette aujourd'hui énormément, je l'ai léché le sexe aussi, il y a des risques que je l'ai attrapé! Que dois je faire aidez moi je suis perdue, je ne sais plus quoi faire maintenant guidez moi dites moi ce que je dois faire le test je dois le passer quand comment, j'aurai une réponse au bout de combien de jours je devrai repasser aussi le test encore combien de fois????? PLEIN DE QUESTIONS aux quelles j'aimerai qu'on me donne des réponses SVP.

On peut attraper le SIDA ? ou une autre maladie le MST?
j'attends vos réponses et je ne connais rien de cette maladie et regrette que j ai couché avec cet homme mais c est trop tard!
ET MERCI d'avance pour votre réponse à mes questions et si possible de me préciser bien si je dois rapidement faire ce test quand si c'est le plus vite possible dois je passer par mon médecin traitant ou une infirmière ou à l'hopital directement? Merci+++++++++
A voir également:

2 réponses

Le mieux pour te rassurer et pour être au clair avec toi même c'est d'aller faire une prise de sang... (un test)
Sans vouloir te faire la morale, ce n'est pas parceque quelqu'un te raconte quelque chose que c'est vrai. Bien évidement, il y a peu de chance pour que tu es attrapé quelque chose mais n'oublions pas qu'il n'y a pas QUE le SIDA. De nombreuses MST (maladies sexuellement transmissible) circulent en France. Il faut donc SE PROTEGER.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
3 févr. 2010 à 10:55
Bonjour

Je ne connais pas trop .
Mais regarde ce site.

https://www.sida-info-service.org/

A+
0