Petite perte de sang rosé enceinte

Résolu/Fermé
ciara - Modifié le 12 févr. 2018 à 11:27
 bébé2 - 1 févr. 2010 à 22:38
Bonsoir,et bien voila je suis enceinte de 6semaine,et je vient juste d'aller au toilette,je prend du papier je m'essuie et je constate du sang rosé,je suis coincer a la maison avec mon petit garcons de 3ans et demi qui dort !!je ne sait pas me deplacer comme je veut, mon mari travail je m'inquiete .j'ai eut une fausse couche au mois de septembre et j'ai pas envie que cela recommence.demain matin je vais cher mon geneco pour voir ce qu'il se passe ,mais maintenant je suis dans le doute!!si quelqu'un a eut des legere perte de sang rosé en debut de grossese je vous ecoute merci ,aider moi a passer une bonne nuit

Edit: j'ai oublier de vous dire que je pend de l'utrogestan, merci j'attend de vos nouvelles
A voir également:

2 réponses

bonsoir

toutes les femmes sont pas pareil moi je sais qu a chaque fois que j etait enceinte et que je perdais du sang c etait une fausse couche. j en ai fait 2 en 6 mois. apres certaine femmes perdent du sang en debut de grossesse.
seule une echo de controle pourra te dire je pense.
73
bonjour merci pour ta reponse,je vient de conduire mon fils a l'ecole,je rentre a la maison je vais au toilette je m'essuie et la c'est brun,j'ai sonner au geneco il me prend as 14h30.je suis degouter je m'attend au pire,je revit ce qu'il s'ait passer au mois de septembre 2009
0
relativise c'est peut etre rien.

mais si c le cas il faut etre forte.

la 3 eme fois ca a marcher pour moi.

tiens moi au courant
3
ciara > bébé2
1 févr. 2010 à 11:05
je me dit que si je refessait une fausse couche ,je dois avoir du sang rouge vif comme la dernieres fois..Et la rien, toujours des traces brunes quand je vais au toilettes.pourquoi les debut de grossese sont stressant?
0
ca je ne saurait te dire en meme temps c toute la grossesse qui est stressante quand tu subi des trucs comme ca.
2
ciara > bébé2
1 févr. 2010 à 11:16
comme tu dit!!! pour ma premiere grossese tout c'est tres bien passer a part que j'ai eut un decollement de placenta, je me posait pas de question j'ai bien vecu cette grossese, aujourd'hui mon petit garcon est la.Mais maintentant j'ai l'impression que tout devient compliquée pour mener sa grossese a terme.je suis peut-etre plus stésser a causse de la fausse couche du mois de septembre.j'en sait rien ,mais si cette grossese se passe mal encore ,je doit encore dire a mon petit garcon que bebe n'est plus dans le vntre a maman!!!!
1