Perte marron

Résolu
cyrilla Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 26 août 2008 à 14:04
geeny_89 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 02:10
Bonjour,
je suis nouvelle j'ai besoin de vos conseil car le mois dernier quelque jour apre la fin de mes regles j'ai eu des pertes marron pendant une semaine apres une semaine de retard de mes regle jai fai deux teste qui etai negatife la j'ai u mes regles mais pas autan que d'habitude la je ne lai es plus mes sa fai 4jour ke j'ai kan meme quelque perte rouge.J'ai arete ma pilule le mois dernier es ce que c'es parce que j'ai arete ma pilule ? en ce momen je suis ase sensible au moindre petite truc et je menerve pour rien es ce que c'es normale merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Pour etre rassurée fais plutot une prise de sang,mais ça peut etre aussi due au fait que tu aies arreté la pillule il y a qu un mois dereglement hormonal car ton corps reprends ses habitude naturelles,
0
cyrilla Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
26 août 2008 à 14:44
je te remercie du conseil je vais ale voir mon medecin traitant on ne c'es jamais je te remercie encore du conseil
-1
sisiya1234567 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 11:54
bonjour,
ça fait pres de 2 semaines que j'ai eu mes règles
et là depuis 3 jours, j'ai des pertes marrons, inodores et liquides, du genre je sens la secretion et c tellement abondant que j'arrive pas à la controler,
que me diriez vous? je m'inquiete, car je 'nai jamais eu de rapport sexuel avant et bien entendu je n'utilise pas de pillule comme c le cas de pas mal de fille souffrante des mm symptomes,
merci d'avance
0
geeny_89 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 2
29 janv. 2010 à 17:39
bonjour les filles
moi j'ai presque le même problème sauf que moi avant d'avoir se petit problème de perte marron je n'avais pas eu mes règles de tt le mois de décembre dans le coup j'ai fait un test de grossesse puisque j'avais eu des rapport non protéger avec mon copain
Le test c'est révéler négatif puis j'ai eu mes règle se mois si et après c la que son venu ces perte marron limite noir sauf qu'elle son pas abondante
Avec ces perte j'ai un mal de dos et des douleurs en bas du ventre
merci de me donner vos conseils les filles
bonne journée
0
geeny_89 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 2
30 janv. 2010 à 00:17
quelqu'un pourrer me repondre svp
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j aurais dit dereglement hormonal mais comme tu as des pertes noires, cela signifie du vieu sang , ca s explique par plusieurs chose ou pillule mal adapté, ovaire kysté, col fragile, grossesse extra, mais bien sur il vaut mieu consulter car ca peut etre tout et n importe quoi vois tu........
0
geeny_89 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 2
30 janv. 2010 à 02:10
merci de ta reponse ....
sauf que je ne prend pas la pillule , j'ai un implan depui un peu plus d'un an maintenant et j'ai toujour eu mes regles tout les mois sauf le mois de décembre comme je les éxpliquer.Je vais quand meme aller voir ma gygy et voir se que sa peut etre
0