Savoir comment on sais si on nai enceint

Résolu/Fermé
lili21 - 22 janv. 2010 à 14:55
 aminata - 27 janv. 2010 à 14:09
Bonjour,
je voudrais savoir quel son les symptome si on, nai enceint car je fait un teste et il etait negatif et je toujour pas mes regle et la je mal au ventre que le soir et a la pointerine

5 réponses

felicitation, je te souhaite tout pleins de bonheur pour la suite
1
c'est quoi la date des dernières règles?
il y a plein de symptomes qui peuvent faire penser que l'on est enceinte alors que c'est autre chose
en voici quelque uns:mal à la poitrine, nausées, fatigue, irritabilité, bas ventre qui tire...
0
mais derniere regle le 6 decembre et ensuite je eux de rapport avec mon copain tout au long de sept date et le 7 janvier je eux eux peux de sang mais plus rien et la je suis souvent fatigue arrive pas a me lever le matin et j'ai le tourni des fois la journee ou le matin ou comme hier devant la tv mais quand mon copain veux me caresse le ventre je mal et j'ai du mal a reste sur le ventre pour dormir
0
souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
22 janv. 2010 à 15:01
evidaments les symtome c'est diferents d'une femme a une autre mais c'est souvents nauser mal au bas de ventre sien douleureuse et commmence a prendre plus de volume teton sensible maus de tete fatigue envie de faire pipi souvents et la constipation aussi et le premier c'est le retard du regle lol alors si t'as fais le teste et c'est negatif peut etre le taux d'hormone de la grossesse et pas encore monter attend encore un peut 3ou 4 joure et vas faire un autre teste et bon chance
0
merci de avoir repondu oui mais la je les bout de sein qui me font mal et je le tourni de temp en temp je suis fatigue et je mal au ventre je peux plus reste dormir sur le ventre la nuit et quand mon copain veux me toucher le ventre je mal et de fois je te painsement sur les cote au bas du ventre je eux mes derniere regle le 6 decembre et apres je eux un peux de sang le 7 janvier depuis plus rien et je fait un trest il a 3 semaine il etait negatif
0
souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
22 janv. 2010 à 16:30
je pense que tu devrait aller faire un prise de sang par contre attend un encore deux ou trois jours peut etre t'as fais le teste un peut tot et l'hormone de grossesse et pas encore bien presents alors encore un peut de patience et bon chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours,
je vous ecrit pour vous dire que je fait un teste il etait positif donc je suis bien enceinte donc les symtome son ete juste a bientot et merci de avoir repondu a mes question
0
toute mes felicitation lili, bon chance pour tes 9 mois, quand tu fait ton 1er echo tu me dit si une fille ou garçon
0