Enceinte et problèmes avec le papa!!

Résolu
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 27 janv. 2010 à 23:56
charlesmuller Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Administrateur Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 23:12
Bonjour,
Je suis enceinte de mon deuxième enfant et déjà maman d'une petite fille, je vis actuellement avec le futur papa de mon second enfant, et on arrive plus à se comprendre, chaque week end c'est la soupe à la grimace et je n'en peux plus!je vis assez loin de ma famille et songe à quitter la maison pour me trouver un appartement pour mes enfants et moi, mais je culpabilise de le laisser, ms sachant qu'on se verrait tous les week end qd même!que dois-je faire je ne supporte plus cette situation et me rend bien compte que ma fille en pâti aussi!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:

2 réponses

totof1708 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 4
28 janv. 2010 à 01:26
bosoir je pense que c'est pa a nous te de dire se quil faut faire mais quand sa va plus il faut arreter juste pour le bien des enfant moi aussi g 2 enfants a toi de voir mais ne fait rien que tu pourait regreter apre amical
0
charlesmuller Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Administrateur Dernière intervention 28 janvier 2010 5
28 janv. 2010 à 23:12
Bonsoir

Comme vous le dites, votre fille en pâtit. Maintenir à tout prix un couple au prix du bonheur de tous, ce n'est pas forcément la bonne solution. Cela dit, c'est à vous de juger le degré de mésentente avec le père de votre second enfant. Peut-être une séparation provisoire – quelques semaines à quelques mois – vous permettrait-elle de faire le point chacun de votre côté, en essayant de dédramatiser. Vous avez besoin de sérénité pendant la grossesse.

Cordialement
0