Fille ou garcon petit truc de grand mere?
Résolu/Fermé
melou69
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jean123e Messages postés 41 Statut Membre -
jean123e Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bientot au 3 mois j'ai entendu dire que je pourrai peut etre le voir dans ma prochaine echo dans 15 jours mais j'aimerai aimé savoir si vous connaissez quelque truc de grand mere pour savoir si ca saura une fille ou un garcon........
je suis bientot au 3 mois j'ai entendu dire que je pourrai peut etre le voir dans ma prochaine echo dans 15 jours mais j'aimerai aimé savoir si vous connaissez quelque truc de grand mere pour savoir si ca saura une fille ou un garcon........
A voir également:
- Truc de grand mere pour savoir quand on va accoucher
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau - Accueil - Mincir par zone du corps
- A partir de quand peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
j ai une petite anecdote a vous raconter
c es t l histoire d une reine je crois qui voulais une fille et elle a fais peindre le portrait de la "fille ideale pour elle " c'est a dire l enfant dont elle revais
et le jour de l accouchement l enfantt ete : la petite fille du portrait
vous en pensez koi??
mais on dis ventre rond sex long ( donc petit garcon)
et ventre fendu sexe fendu ( donc fille)
a mediter
c es t l histoire d une reine je crois qui voulais une fille et elle a fais peindre le portrait de la "fille ideale pour elle " c'est a dire l enfant dont elle revais
et le jour de l accouchement l enfantt ete : la petite fille du portrait
vous en pensez koi??
mais on dis ventre rond sex long ( donc petit garcon)
et ventre fendu sexe fendu ( donc fille)
a mediter