PROBLEME avec mon corps

Résolu
Profil bloqué - 4 mai 2010 à 17:59
 huuug1986 - 7 mai 2010 à 05:21
BONJOUR,j'ai 13 ans et j'ai un petit probleme je trouve que mon penis et beucoup trop petit il mesure (en erection) 1O cm que ce que je pourais faire pour le grandir
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
4 mai 2010 à 18:02
Bonjour,


Tu as encore le temps de voir.

Et puis, tu apprendras aussi qu'il vaut mieux
en avoir une petite travailleuse qu'une grosse fainéante.

Arrêtez de délirer sur la taille de votre engin.

0
salut,

moi j'ai 14 bientot 15 ans et il mesure que 10 cm en erection mai to a 13 ans tktil va encore grandire
0
a ok merci
0
moi jai 12 ans et elle en mesure 14 en erections mais la taille du penis ne sert a rien ,sauf a frimer dans les vestiaire mon ami en a une de 7 cm et pourtant cela ne lui fait rien les femme prefaire les petites travailleuse que les grosse fenneillente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey moi je pensse quil ni a po un gars qui ne se preocupe po de la taille de son engin lol mais dit toi que tu est come tu est et a 13 ans sa va grandir encore et aussi qui en a qui en on des plus grosse mias aussi qui en a des plus petite il ni a po de norme la dedans peut importe la taille c la maniere de sen servir qui compte sa fait que entraine toi ... loll bonne journee
0