Sexualité: on ne fait plus l'amour

Résolu
lina - 13 oct. 2009 à 12:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mai 2010 à 14:33
Bonjour,
je vis en couple depuis 1 an et demi bientôt 2 ans et cela fait 1an que je n'ai pas coucher avec mon copain. le pourquoi du comment arrive: il veut qu'on prenne un appartement et qu'on soit propriétaire cela demande un très grand engagement je lui ai fait part de mes sentiment et de ma tristesse en lui disant que je ne comprenais pas pourquoi nous faisions plus l'amour ect.. il me répond que lui même ne connaissait pas la réponse et que ce n'est pas volontaire que lui aussi aimerait retrouver les moment qu'on avait mais qu'il a un bloquage et il ne sa pas d'ou sa venait et je lui ai demander si il aimait faire l'amour avec moi il ma répondu que oui , j'ai vraiment pas envie que notre couple part a la dérive ( tromperie ect..) aidez moi s'il vous plait parce que je ne sait vraiment plus quoi faire je suis perdu et c'est insuportable

13 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
13 oct. 2009 à 14:07
Bonjour

As t'il des soucis ?
Au boulot , familiale etc...

Des fois cela arrive que des soucis prennent le dessus sur la libido.

bye
0
j'ai répondu a votre question par mail comme je ne sais pas trop comment fonctionne ce site , sa me perturbe jour et nuit , je n'arrive même plus à me consacrer dans mon travail c horrible j'aimerai tellement trouver une solution mais j'ose plus faire le 1er pas , c'est tellement démotivant
en tous cas merci de répondre à ma question

merci a tous!
0
Bonjour,

Ton cas ressemble un peu au mien...depuis plus d'un an je vis avec mon ami... c'est toujours moi qui le stimule pour faire l'amour... jamais il n'est demandeur ! je suis donc toujours dispo, et depuis qq mois si je ne le sollicite pas nous ne faisons pas l'amour. J'ai décidé de ne plus faire le premier pas, et du coup notre vie sexuelle reste au calme plat. Cela n'a pas l'air de le gêner. Ca me fait souffir énormément... Même s'il ne s'agit pas du principal dans un couple, une vie amoureuse harmonieuse est obligatoire. Ou aller chercher un réconfort ? tromperie... rupture de la vie congugale....
Qui aura la solution ???
Aidez nous
0
lina > patty44
23 oct. 2009 à 14:34
oufff je ne suis pas la seul , et toi sa dur depuis combien de temps?? je me sens rassurer de savoir que je ne suis pas la seul
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
20 oct. 2009 à 15:32
J'ai pas reçu de mail.!!
Désolée.


a+
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
20 oct. 2009 à 15:44
'Jour,

Lafouine, vous ne pouvez pas recevoir de mail car :

1/ Elle ne vous a pas donné son adresse mail en public (ce qui est interdit sur le forum au risque d'être spammée).

2/ Elle n'est pas inscrite en tant que membre : donc, vous ne pouvez pas converser en Messages Privés sur le forum.

0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
20 oct. 2009 à 15:46
Merci
0
Bjr,

Je ne souhaite pas vous inquiéter davantage mais je crois que le problème est déjà bien installé dans votre couple. Etes-vous certaines qu'il ne vous trompe pas déjà? Après un an et demi sans faire l'amour il est difficile de croire que votre ami n'est pas déjà parti voir ailleurs.

Je ne tiens pas à vous alarmer loin de là. Mais parfois la réalité est dure à admettre. Il y a des signes avant coureurs qui vous permettent de vous rendre compte ou non. Je vois que vous ne vivez pas ensemble. Vous voyez-vous souvent? Passe-t-il le week end avec vous? De toute façon, mais en vivant à 2 certaines femmes peuvent être trompées.

Quoiqu'il en soit votre couple est en crise.
0
alors il y a bien une chose ou j'en suis et certain c qu'il ne me trompe pas on est 24/24 ensemble le matin en bossant on fait le trajet ensemble et le soir pareil en rentrant et c un casanier il aime pas sortir en boite ect... c'est pas son style de draguer on est pratiquement tt les week end ensemble on s'entend super bien mai la chui ds ma periode de crise ou je ne peux plus supporter cette crise g peur de me retrouver seul je ne supporte pas la solitude enfin bon je suis entrain de souffrir en silence et je m'en rend compte de jour en jour. en tt cas merci de m'écouter sa me fait du bien d'en parler .

a bientot pour une reponse
0
neil > lina
15 mars 2010 à 21:08
salut c pas cool, moi aussi je suis dans le meme cas . sauf que je suis un homme . ma femme n'a plus envie et j'ai tout essaye, moi je croyais que ce problem etait reserve aux hommes. mais pour toi, en parles tu avec lui, lui as tu demande c phantasme ce masturbe t'il et si oui qu'es qui le motive. Mais bon je comprend toujours pas comment on peu perdre l'envie de sex bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
15 mars 2010 à 22:12
Bonjour ,

Évite l'appartement de façon a y voir plus clair !
Dans un cas comme celui ci , cela fini par être tous les deux dans le même cas a s'ignorer l'un l'autre sans pour cela aller voir ailleurs .
0
merci a tous en tt k de me repondre et de faire un peu attention a se que je vis.

il ya pas si longtemps que sa , je lui ai reparler de son blocage et il ma répondu qu'il voulai avoir un peu de temps pour lui personnelement , comme on est souvent ensemble ce que je peux comprendre et donc la je ne fait pratiquement plus attention à lui pour qu'il puisse ressentir le manque et apparemment il m'a di que son pb c 'était qu'on etait un peu tro ensembl donc maintenant je fait ma tite vis de mon coté en esperant que sa repartent sur de bonne base. nous sommes toujours ensemble et j'éspere qu'un jour cela s'arrangera et je ne souhaite à personne de vivre se que je vis en ce moment. il ya bien des moments ou g envie de le tromper :)))
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
24 mars 2010 à 11:50
Avis personnel : mieux rompre et tourner la page que de vivre avec des mal entendu ou des remords !

Imagine que cette situation arrive une fois mariée !
Conseil : vivre en union libre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 mars 2010 à 14:12
Bonjour

Est ce que tu l'aime profondément ?

a+
0
oui je l'aime profondément je n'ose mm pas le tromper alors que g mes raison pour le faire mai je n' arrive et g du mal a le quitter, par contre je n'ai pas compris se ke tu ve dire jag72? peux tu etre plus direct stp merci
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
30 avril 2010 à 20:02
Et bien plus directement évite le mariage cela occasionera moins d'embêtement sur une éventuelle séparation .

De plus tu dis avoir des raisons pour le tromper et que tu ne le fait pas ! Imagine en couple marié la souffrance que tu vas devoir subir et si lui se sent trop souvent avec toi ! Après c'est presque du 24h/24 et 7jrs/7
0
bjr je vis avec un homme qui couche plus avec moi ça plus de 9 mois c'est pas façile pour moi parce que j'ai des 3 enfants avec lui ça fait 9 ans qu'on est ensemble j'ai pris l'habitude et je ne veux plus avoir de rapport avec lui , je n'arrive pas a le quitter
0
je suis enceinte de 6 mois et on n'a plus fait l'amour avec mon homme depuis ma grossesse, on ne vit pas ensemble mais on se voit régulièrement. J'ai maintenant une envie permanente de faire l'amour, chauqe heure et j'ai l'impression que je peux passer une journée à faire l'amour, que faire aidez moi car ça fait 3 ans qu'on est ensemble et pendant ces trois ans, c'est plûtot moi qui n'est jamais voullu faire l'amour, on faisait l'amour une fois par semaine ou une fois toute les deux semaines.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 mai 2010 à 14:03
Bonjour

A savoir si c'est encore de l'amour qu'il y a entre vous ,ou une profonde amitié fusionnel...

Je ne sais pas ,je pose juste la question.

A+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 mai 2010 à 14:33
Il ne sais peut être pas vraiment lui même.

Je ne suis pas sur de la franchise des femmes non plus moi.

C'est des fois ,juste plus simple de ne pas se poser vraiment la question.


a+
0
c facile a dire mai dur a faire jy est pensé aussi mai g duu mal a prendre cette decision!!
-1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
29 mars 2010 à 19:31
tous choix est difficile et sans jamais savoir si c'est bon ou mauvais !
J'attend un événement qui ne me fera plus douter de la suite a entreprendre .
0
c'est vrai qu'on a tjr le choix ds la vie , le plus dur c'est de prendre la decision
il nous est arivé quelque chose le week end dernier loll alors g t un petit peu bien cuite avec l'alcool et jme sui dit tien la c'est la bonne ocasion et don cje lui ai proposer si il voulai une gateri il ma di oui et le lendemain pareil mais il n'y a pas eu de penetration dsl d'etre direct , et donc la je ne fait plus rien car j'attend que c'est lui qui vienne
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
30 avril 2010 à 20:07
Prendre une décision sous effet alcoolique ... , l'aurais tu fais autrement ?

Ne pense tu pas qu'il a profité de la situation ? J'éstime que c'est avillisant et dégradant pour toi .
Pas évident de construire une relation sur de l'Amour .
0
je ne pense pas qu'il est profité de moi sa fait 2 ans quand mm qu'on est ensemble sa ne s'appel pas du profit brf en tt cas je suis bien une fille perdu et enormement maleureuse c fou psk on est telmen fusionel et ence qui concerne le plan sexuel c plus pareil j'aimerai telmen parler a un medecin qui pourrai m'expliquer le pourquoi du comment?,!!
0
j'aimerai telement te repondre mais je n'y comprend rien du tt et pourtant quand je lui demande si il m'aime il me repond oui et ds la vie de tous les jours c'est qu'elqun de franche donc , si sa ne serait pas le cas il m'orait di non je ne t'aime plu, donc je suis perdu jvai m'enterer vivante lollll
0