Reconstruction d'hymen
Résolu/Fermé
curieuxdesvr
-
Aaaa1989 -
Aaaa1989 -
Bonjour,
Ma question est destinée essentiellement au gyneco.
J'aimerais savoir si c'est possible de reconnaitre l'hymen reconstruit du naturel, sinan si c possible pour un gyneco de le savoir apres une longue periode de l'operation merci de me repondre.
Ma question est destinée essentiellement au gyneco.
J'aimerais savoir si c'est possible de reconnaitre l'hymen reconstruit du naturel, sinan si c possible pour un gyneco de le savoir apres une longue periode de l'operation merci de me repondre.
54 réponses
-
-
Voilà ce que je sais:
On ne peut reconstruire l'hymen a partir de la membrane d'origine car elle est bien trop fine, cela dit la reconstruction se fait a partir de la peau qui se trouve au même emplacement. Les gynécologues la font la plus fine possible, et étant donnée que chaque hymen est plus ou moins variable selon les femmes passé quelque mois il est impossible de reconnaitre un vrai hymen d'un faux. De plus il n'y a pas de points de sutures donc pas de trace, c'est à dire rien ne démontrent qu'il s'agit d'une reconstruction. Par conséquence selon un gynécologue on ne peux différencier la vrai membrane d'une fausse.
Selon moi plus ton hymen reconstruit est ancien, plus il est vrai.
Courage ne désespère pas, l'erreur est humaine.
Commence par te pardonner et à accepter se qui s'est passé.
Pour finir si dans ton esprit tu te sens vierge alors comporte toi comme telle.
J'ai moi même fait une erreur et la seule chose que je peux faire à présent c'est oublier et faire en sorte que cela ne se reproduise pas avant de trouver, je l'espère celui qui comprendra mon passé. -
les traces les + tenaces sont celles entre 5h et 7h mais aprés 30 jours avec les nouvelles techniques difficiles à deceler.durée opération (1h ) et pas de fils
-
je ne suis pas blessé par ta réponse , les moeurs evluent au maroc , je travaille dans une clinique où il est pratiqué hyméno et celà ne me géne pas + que celà, ce qui embêtant c'est que toutes les marocaines qui le désirent ne puissent pas y accéder à cause de l'argent
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Cette conversation est intéressante mais la véritable hypocrisie c'est tous ces hommes qui déflore des demoiselles et qui par la suite les traiterons de salope. Ne touchés pas à ces filles si ce n'est pas par amour, une erreur est si vite commise....
Quand à l'évolution des mœurs présumé, elle ne change rien au fardeau que doivent porter les filles qui ont perdu leur virginité, culpabilité et crainte de le dire à leur future homme causé par l'ancrage de valeur qui date de milles age. La France pays ouvert et libre, prônant l'égalité et le modernisme, émancipée de la servitude de la religion, voit encore aujourd'hui ses filles au lendemain de leur défloration se demander si elles ont bien fait, si elles n'auraient pas du attendre d'avantage et si elles ne sont pas des "salopes". Alors non les mœurs n'évoluent quand surface vaguement mais n'est effectué en profondeur que bien des décennies plus tard.
Pardonné moi de le dire mais il semble plus facile de payer un mensonge, quand on ne peux revenir en arrière et ainsi ne plus porté cette tristesse. Si la fille à fait une seule erreur (ou du moi se qu'elle considère dans son cœur comme une erreur, peux importe la croyance) et que pour elle, son futur amour sera comme son tout premier, alors se mensonge n'est pas tant laid.
Oui! vous me dirais que l'homme devrait comprendre et je suis parfaitement d'accord, la reconstruction de l'hymen devrait se faire uniquement pour soi et non par devoir ou soumission. -
la verité la sincerité elles se cachent ou dans tout ca?
Je ne suis pas vierge tu m'acceptes comme ca ou tu degage..... pour moi c ca la mentalité 2008.
Acheter un mensonge, vivre ac des risques.....? c grave ca non -
-
allons et l'égalité entre femmes et hommes , il faut arréter ta philo, milites un peu , refléchis un peu avant de dire des aneries
-
ca me fait rire toutes ces betises.........
c'est le magreb , et la coutume , l'homme est le roi et la femme soumise mon Dieu, à croire que l'homme restera eternellement...stupide!(enfin certains pour ne faire aucune generalité)
L'homme est constitué d'un cerveau, utilisez-le svp!!!( je ne cherche pas a te blesser bouzbouz) -
Bonjour
Je ne pense qu'il y ait un gynéco sur le forum.
Pourquoi ? Parce que, non seulement il faut se faire reconstruire un hymen pour faire semblant d'être vierge mais, en plus, il faut que cela ne se voit pas au cas ou quelqu'un irait vérifier ?
Ridicule, hypocrite. Nous sommes en 2008, il faudrait songer à sortir du moyen âge... -
non ce n'est pas honnette de se passer pour une viere alors qu'on l'est pas
d'autre part j'ai pas aimé tes propos de la premiere reponse voila il faut accepter les opinions des autre. -
-
30 jours aprés l'opération pas un gyneco est capable de deceler les points de suture</ital>
Ah bon ...........cela m'etonnerait -
oui marie je me demande bien si c cherurgiens n'ont pas de morale!