J'ai vomis 5 minutes après la pris de pilule

Résolu
flocon26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 18:38
00lina00 Messages postés 29326 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2021 - 4 mai 2010 à 18:42
Bonjour je suis sous cerazette et hier j'ai vomis 5 minute après l'avoir pris (jai failli m'étouffer avec au autre medicament ... -_- ) comme il est ecrit sur la notice j'en ai pris directement une autre . mais je me demande comment je vais faire étant donné qu'il n'y a plus 28 comprimé dns cette plaquette ... doi-je acheter une nouvelle plaquette ou continuer celle ci jusqu'à la fin? merci d'avance

2 réponses

flocon26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 18:42
Merci :)
0
00lina00 Messages postés 29326 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2021 6 198
4 mai 2010 à 18:42
De rien ;)
0
00lina00 Messages postés 29326 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2021 6 198
4 mai 2010 à 18:39
Bonjour,


Vous pouvez continuer votre plaquette
comme si de rien ne s'était passé.

-1