Comment savoir son groupe sanguin
Résolu/Fermé
dany
-
rima -
rima -
Bonjour,je voudrais savoir que peut être mon groupe sanguin sachant que mon père est A+ et ma mère est B+
A voir également:
- Comment savoir son groupe sanguin
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Comment connaitre son groupe sanguin - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupe sanguin b+ - Accueil - Groupes sanguins
5 réponses
Bonsoir,
Exact, impossible de connaître ton groupe sanguin sans une détermination de groupage sanguin faite par un laboratoire d'analyses médicales. Pour être complète ( en cas de transfusion par exemple), une deuxième détermination est obligatoire.
Exact, impossible de connaître ton groupe sanguin sans une détermination de groupage sanguin faite par un laboratoire d'analyses médicales. Pour être complète ( en cas de transfusion par exemple), une deuxième détermination est obligatoire.
Bonjour ,
Une chose est sur tu est + tes parents étant A et B ils possèdent les allèles AO et BO tu peut donc etre d'allèles AO ,BO ,AB ou OO donc la solution c'est la prise de sang .
Une chose est sur tu est + tes parents étant A et B ils possèdent les allèles AO et BO tu peut donc etre d'allèles AO ,BO ,AB ou OO donc la solution c'est la prise de sang .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question