PETITS SEINS à 16 ans

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur se site et je me suis inscrite pour poser cette question " comment grossir ma poitrine sans intervention chirurgical et médicaments ? " j'ai quand même 16 ans pour 1m59 et 52 kg, ma poitrine atteint le 70 A ( ou 85 B ) en fonction du système européeen des tailles. Je sais que je suis en pleine croissance mais le fait de voir mes camarades de classes avec une poitrine bcp + grosse me gêne et me diminue socialement...

Après avoir lu certains forum j'ai recuellis des informations pour savoir comment procéder mais je ne les trouve pas assez claires .

merci de me proposer vos idées
A voir également:

12 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
41
ce ne sont pas la grandeurs de tes seins qu'il faut prendre en compte, mais la grandeur de se que cachent ton sein gauche:ton coeur...
bise;-)
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,
Moi je suis un mec, j'ai 15 ans et une petite poitrine ne me dérange pas du tout! :)
Il ne faut pas croire que les hommes veulent uniquementdes énormes poitrines.
Je préfère largement des beaux petits seins avec une forme agréable, à une énorme poitrine difforme.
Ne te fais plus de soucil :)
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 701
Lut

Tu changeras peut-être d'avis en grandissant.
Si tu veux Grossir un petit peu ta poitrine sans chirurgie tu peux prendre la pillule..
elle ma fai passé du 70 A au 90 B en 3 mois
Se n'est pas énorme mais c'est mieux et sa me convient, tu ne verra pas le changement tout de suite mais patience!
il se peu aussi que la pillule ne te fasse aucun effet mais tu aura essayé !

Oui parce que moi, quand je prenait la pilule, j'ai gonflé nulle part.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
2
bah tu c'est vaut mieu avoir une petite poitrine q'une grosse poitrine. c'est pas parse que t'est amie ont une plus forte poitrine que toi que tu doit avoir la même. on n'est pa tous fait pareil. c'est la vie qui la décidé ainsi. mais moi on ma dit que pour que les seins grossises de prendre la pillule mais sa ne va pa surment marcher sur toi, ou tu masse tes seins et y vont grossir. voila.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
2
Coucou , Je suis dans le meme cas que toi , je fais du 85b pour 1M70 & 49kg , Au depart , Je complexais énormément sur ma poitrine , puis j'ai connu un garçon , & il m'a vite fait comprendre que ma poitrine lui importait peu ! Meme si nous nous sommes séparés , mon copain du moment n'en pense pas moins ... Je me sens mieux , j'assume totalement ma poitrine , je n'ai plus de difficultés à me montrer en maillot de bain ou autre ...

Ps : J'ai 16 ans .

La Bise .

Mieux vaut avoir une belle petite poitrine ferme et qui ne tombe pas, plutôt qu'une grosse poitrine moche qui retombe sur le ventre!
Je faisait du 85 B avant ma grossesse et j'en était complexé aussi au même age que toi et franchement maintenant que j'en suis en fin de grossesse elle a grossit mais retombe. J'ai hate de pouvoir la retonifier une fois tous sa passé
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
138
lorsque tu dit :" le fait de voir mes camarades de classes avec une poitrine bcp + grosse me gêne et me diminue socialement... " je suis surprise ! donc tu pense que l'importance d'une personne se réfère a la grosseure de ses seins ? tu pense etre moin bien qu'elles parce qu'elles ont des seins plus gros ?? (haha ! ) c'est amusant ! ... mais bête . je vais etre directe : deja de une tu n'as pas finie de grandire , a 16 ans tes seins peuvent eventuellement encore grossire . de deux : il faudrais arreter d'etre superficielle comme ca , tu croi que personne ne va s'interesser a toi parce que tes seins sont un peu plus petit que les autres ? se qui compte avant tous c'est la personnaliter non ? et de trois , lorsque tu auras passer le cap de l'adolescence tu te rendra compte que des seins petit ou gros , tous le monde sans fout ! alors arrete de complexer ! ;)

pour louloulou333 , tes seins on peut etre gonflé mais ton cerveaux lui, à du diminuer pour sortir des idioties de se genre ...
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
48
Tout comme moi j'ai 15 ans je fais du 80A et ce n'est pas pour sa que mon chérry ne m'aime pas, mêmê moi j'été compléxé, et on en a parlé ensemble il ma dit c'est pas pour tes seins que je t'aime c'est ppour ton coeur,... et il ma dit que je n'est que 15 ans et que j'ai encore le temps. Alors pas de souci miss ^^ bisous tout le monde
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
35
C'est pas parce que ta une petite poitrine que personne va t'aimer
sache le ...
Moi j'ai 17 ans et demi, et je fais du 80A. Je suis assez complexée, mais je n'ai pas le choix, et on doit faire faire avec!! Quant aux pilules qui font grossir, c'est qu'elles ne sont pas adaptées. Une bonne pilule ne doit pas changer ta morphologie. Voilà!

tu na pas finir de grandir donc faut attendre encore je pense .
On dit souvent que la piscine facilite le dévelopement des seins , je fait de la natation depusi mes 4 ans (j'ai 14 nas)et ce qui est de mon cas et du cas des filles avec qui je men,traine elles on toute une poitrine bien développer maintenant chaque personne est differente donc peut etre que tu est faite pour ne pas avoir une forte poitrine voili voila
bisous