Suicide

Résolu
Déborah - 7 mars 2010 à 22:51
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 4 mai 2010 à 16:48
Bonjour,
je m'apelle Déborah j'ai 15 ans et la vie ke je meine né pa facille a vivre je c plu koi faiire je vooudraii arréter tou ske je vie et le plu vite possible ....
mé paren sengeule pour savoir ki va garder la maison kan il seron divorser et puii la je sui en 3eme et je doi choisire se ke je veu faiiir plu tar et je c tjs pa :s mé résulta de cour on baiser gé une salle répute de salope ....
et le mek ke j'aiime a une copine et se fou tp de ma geule de jour en jour ...
dc voila je voudraiii ke tou sa sese le plu vitee possible dc sil vou plaii aider moa le plu vitte c hurgent ...


merciiii de votre conréention

5 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
7 mars 2010 à 23:40
Déjà moi je peu te dire de faire quelque chose de pas mal.. ré-écrire ton message en langage correct (pas sms) pour que les bénévoles te répondes et ainsi qu'il ne sois pas supprimer = )
0
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 92
27 avril 2010 à 19:56
ptn vous avez que sa a foutre laissez la enfin ^ffff
0
Mercii Nounette ;)
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
28 avril 2010 à 13:28
C'est pas la laisser tranquille ;) la charte n'a pas était écrite pour ne pas la respecté!
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
28 avril 2010 à 13:42
Bonjour,

...Et si "Nounette070" et "Déborah" ne tiennent pas compte des conseils, gare à l'expulsion...!
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
28 avril 2010 à 13:56
C'était pas méchant se que je disais! Juste une mise en garde pour pas que les modos supprime le message!
0
passy97 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 112
8 mars 2010 à 00:06
ta moyenne elle baisse acause de tes problèmes, car tu as autre chose en tête !!
Si tu trouve pas ce que tu veux faire, tu devras repiquer ta 3è.. Ce serais pas cool..
Mais (de ma voie) je préfèrerais repiquer ma 3è et faire un métier qui me plait, que de pas repiquer, ne pas suivre par apres, et que t'aime pas s'que tu dois faire !
Mais c'est comème mieux de pas repiquer..
0
isou12 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 2
27 avril 2010 à 18:21
J'ai 12 ans j'ai fait deux crises de suicides et j'ai tenté de fuger une fois. Mais je me rattrape en me disant que si j'aurais continué a ingurgité des médicaments ou continué a me mutilé et qu'il me serait arriver quelque chose comment réagirais toute les personnes que j'aime et qui m'aime.
Si toi il t'arrive quelque chose que diront tes amies qui te font confiance ?
Essaie d'en parler avec ta meilleure amie ou ton meilleur ami.
Ou demande a allez consulter un psychiatre comme je l'ai fait.
J'éspère que je t'ai aidé.
Bisous et bonne chance !
0
Salut Déborah,

moi si j'ai un conseil c'est change toi les idées..
Si tes parents s'engueulent met ton walkman ce n'est pas ton problème tu n'as pas à supporter ca.
Pour les cours oui c'est difficile car effectivement tu as d'autres choses à penser mais de toutes facons si tu arrives à travailler à l'école ce ne sera jamais du gachis et ce sera toujours du travail pour toi et toi seule (et pas pour faire plaisir à tes parents).
Pour les loisirs, il faut que tu te dépenses pour rejeter toute cette peine que tu as. Essai de t'inscrire dans un club de sport ou te faire des nouveaux amis. Un endroit où personne te connais tu n'as pas de réputation. Moi je fais de la capoeira depuis un an ca a changé ma vie c'est une super ambiance.
Tiens le coup, tu es jeune et tu as des tonnes de choses vraiment super à voir et à découvrir. Bisoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merciii Tous Le Monde Je Vais suivre vaux conseilles je vous remerci Vraiment trés fort Bisou :)
0
Tu sais quoi ? Moi j'ai flipper quand il s'agissait de remplir les papieers pour savoir quoi faire plus tard dans quel lycée j'irai etc .. Mais tu sais choisie ta voie en fonction de ce que tu aime comme matiere. Choisie bien ton lycée, ça peu etre un général comme un professionnel ou tu peut tres bien faire qqchose en alternance si tu aime pas trop les cours .. Mais en ce qui concerne ta reputation, ta du faire des choses pas tres bien ..

Et tu sais quitter la vie c'est pas une bonne chose jte promet tu regretteras trop apres. Change toi la tete, fais des soirée sors avec tes copines.. sors, sors, sors et "ton mec" enleve le toi de la tete c'est quil est opas pour toi sil ce fou de toi cest quil te merite pas
Sil se fou de toi c'est
0
miss helene Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 14:12
salut
je suis comme toi
mais parents se dispute aussi comme tous le monde ...
je suis aussi en 3eme et je flippe pour mon orientation je suis souvent arrivé au stade ou je voulais plus vivre mais la penssé que je pourais faire du mal au gens que j'aime m'arrete dans mon geste alors detend toi sort le plus souvent possible avec tes amies si tes parents se dispute sort dehor prend ton mp3 ou ipod et va courir fais quelque chose pour tévadé .
voila si tu veux autre chose n'ésite pas
bisous
0