Que signifie se qui ce passe

Résolu
katy73300 - 16 févr. 2010 à 13:28
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 6 mai 2010 à 21:13
Bonjour;

J'ai 11 ans et je voulais savoir si j'allais bientot avoir mes regles jai beaucoup de poil en bas mais pas en haut jai un peu de seins par apport a mes copines elle me dise tous ta trop de sein comparé au mien je voulais savoir si jallais bientot les avoirs ?

Et aussi , a défois je suis mouillé au va... sans avoir regardé ni avoir fait des chose qui exite c'est un peu gluant et transparent sur le doigt c'est quoi ??

13 réponses

andgel89300 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 12
16 févr. 2010 à 13:35
le truc un peu gluant c'est des perte tout a fait normale , pour tes regle laisse le temps .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
16 févr. 2010 à 14:49
Bonjour

C'est ce qu'on appelle les pertes blanche.

C'est signe que ton corps se transforme.
Ce sont les hormones qui font ça.

Donc il y a des risques que tu ais tes règles prochainement oui.
Dans combien de temps,personne ne saura te dire.

A+
0
D'acord mais j'ai peur de les avoirs et aussi a défois sur ma culotte il y a des truc rouge je sais pas si c'est mes regle mais sa a pas lair c'est des petit truc rouge
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
28 févr. 2010 à 21:09
Bonjour

Les règles au début seront plutôt marron foncé.

Peut être des fibres de tissus ,culotte,pull teeshirt...

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci car j'ai eu peur j'aimerais savoir l'age que tu a et pourquoi on a les pertes blanche avant les regle et pourquoi on passerai pas tout de suite au regle au lieu de passer par les perte blanche merci



a+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
1 mars 2010 à 12:29
Bonjour

pourquoi on passerai pas tout de suite au regle au lieu de passer par les perte blanche merci

Parce que Dame Nature en a décidé ainsi.
Lorsqu'une fleur pousse, cela commence par la graine, les racines etc ... Pour les règles cela commence par les pertes blanches et ensuite les règles.
0
Mais c'est quand meme bete d'attendre. Moi j'ai peur et en meme tant hate car quand je les aurai je penserai que je suis une jeunee adolescente mais voila j'ai peur de le dire a ma mere mais j'en parle avec des copines a défoi et je me renseigne sur internet esque c'est une bonne idée d'attendre de les avoir pour le dire a sa mere ou en parler avant ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
1 mars 2010 à 12:51
Parles-en avec ta Maman. Elle est aux premières loges pour te conseiller.
Elle est passée par-là aussi.

0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 mars 2010 à 15:03
Bonjour

Tu as peur.
Parce que c'est l'inconnu.
Tu as hâte ,parce que tu deviendras femme.
Et que tu n'aura plus à te dire,"quand est ce que ça va débarquer"?

Pour les mamans c'est pas vraiment facile de faire le premier pas.
Pour les jeunes filles également.

On ne sait pas trop ou vous en êtes.
Puisque la plupart du temps.
On ne vous vois plus nu depuis longtemps.
Donc on ne connait pas trop l'avancé de votre corps.

Et on ne sait pas trop ce que vous savez .
Je croyais ,personnellement que vous en appreniez plus en svt.
Je me suis rendu compte que non avec ma fille.
Ou alors pas au moment ou vous en avez besoin.

Alors un jour que tu es seule avec ta maman.
Demande lui de t'expliquer ce que ça fait.

A+
0
Oui mais j'ai peur qu'elle me dise rien parce que j'ai que 11 ans et puis voila toute mes copines on 11 ans et j'aimerais les avoirs en meme tant qu'elle mais je ne peut pas c'est comme sa que doit-je faire si sa m'arrive a l'école et comment le sent-on qu'on a les regle ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 mars 2010 à 17:32
On ne peut pas le savoir à l'avance en effet.

On ne le sent pas.
Ce n'est pas comme une envie de faire pipi.

Si ça t'arrive a l'école ,tu vas a l'infirmerie.
Ou au secrétariat.

Sinon ,prévois une protection dans ton sac de cours.

Tu peux justement dire à ta maman que tu as plus de poitrine que tes amies.
Et lui demander si cela veut dire que tu sera formé avant elles.

a+
0
Oui mais le probleme c'est que je suis qu'au cm2 et il y a pas d'infirmerie ou de secrétariat au pire je le dit a ma prof c'est une jeune femme elle comprendra .. Mais je le voit tout de suite si j'ai mes regle ou je le verai quand j'irai au toillette.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 mars 2010 à 22:59
Tu peux le dire à ton institut.

Tu le verra quand tu ira aux toilettes.

J'ai travaillée en école maternelle et primaire.
Chaque année il y avait au moins une fille à qui ça arrivaient en cm2.

Parle en a ta maman ,si ça t'inquiète autant que ça.
Vraiment demande lui.

Ou à une tata ou une cousine.
Pour lancé la discution.

A+
0
Ou a ma soeur elle a 16 ans et elle les a c'est pareil. Bon ben merci a tous je crois que je vais arreter ce site merci mille fois de mavoir rassurer
a++
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 mars 2010 à 12:06
Bonjour

Oui demande à ta sœur.

Si on t'a un peu rassurée ,tant mieux.

Si tu pense que ton sujet est clos.
Appuie sur la touche résolue.

Merci
0
C'est re katy73300 mais enfaite je sais plus comment on fait pour poser une question donc je fais comme sa . Je sais que vous reviendrez certainement pas sur mon forum mais j'espere car jen ai grand besoin enfin c'est pas des conseil pour moi mais pour ma meilleure amie . Enfaite ma meilleure amie a 11 ans elle a ses pertes blanche depuis le mois de janvier elle est former pareil que moi dans la description enfin pour les poils je sais pas car a vrai dire je l'ai jamais vu toute nue. Et elle voudrait savoir si elle allait bientot les avoir enfaite c'est devenu notre sujet de discussion favorite en récré alors quand je lui parle du site et de se que vous m'avez dit elle pense qu'elle va bientot avoir ses regle . C'est moi qui m'en occupe a sa place car chez elle elle a pas d'ordinateur dans sa chambre a elle toute seul donc elle a peur que si elle le fait elle sa mere tombe dessus le site . Donc c'est pour sa que jai besoin de tout vos conseils pour ma meilleure amie. Bisous et merci d'avance si vous revenez sur mon forum .
0
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 92
23 avril 2010 à 21:30
si elle a eu ses perte blanche pour la premiere fois en janvier elle a encor au moin 1 ans a tenir !!!!
après sa depend aussi de sa poitrine !!! tu di un peu mais c a dir 70A ?
0
Mai elle mai pa de soutien-gorge mai oui je pense
0
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 92
27 avril 2010 à 19:50
ba 1 ans mais on peu pas dir de temps :s
0
Dakk Mercii Pour ell et pr moi
0