Svp les filles vous pouvez m aider??

Résolu
nina - Modifié par nina le 7/05/2010 à 13:22
 nina - 7 mai 2010 à 13:56
Bonjour les filles je suis mtn a 30 SA, a 23 SA j'ai faite une ecographie morphologique et j aimerais juste savoir si l'une de vous a eu une erreur sur l'annonce du sexe du bébé après une ecographie morphologique.
On m 'a annoncée une petite fille, qui, dieu merci est en exellente santé et bouge énormement. Mon mari et moi même sommes comblé mais mon chère petit mari espere toujours un peu avoir un petit garcon en 1ier.
S.V.P les filles j'aimerais beaucoup lire vos commentaires.
Merci a toute bizzzzz

1 réponse

bonjour, en ce qui me concerne ils ne se sont jamais trompés sur le sexe de mes 2 enfants, par contre, je connais quelqu'un à qui on a certifié plusieurs fois qu'elle attendait une petite fille, mais en fait, elle a accouché d'un petit garçon... Mais le rique d'erreurs est tout de même relativement minime. Fille ou garçon, dès qu'on les a dans les bras, on ne fait plus la différence !
0
Oui tu as absolument raison ;-) merci beaucoup ta reponse sa fait plaisir d avoir une reponse merci beaucoup et felicitation pour tes 2 enfants
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
7 mai 2010 à 13:52
Vous êtes combien sur le PC ?
diana -
kika123
jiji
0
Merci pour la reponse !!!
0