Rapport sans protection juste avant regles [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 GIGI50 -
Bonjour,
Voilà, pour faire court et simple: j'ai eu mes regles le 02/07/2008, j'ai eu un rapport non protegé le 31/07/2008 et j'ai eu mes regles le 03/08/2008..... normalement il n'y a aucun risque que je sois enceinte n'est ce pas?! Pourtant j'ai des doutes, j'ai un peu mal au ventre et je trouve que j'ai grossi????????
Donnez moi votre avis.

Merci
A voir également:

9 réponses

normalement il n y pas de pb pour toi
185
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou
ben moi ossi g u un rapport san proctection 2jour avan mes regles
et je constate ke g d mo de ventre , je me sen kelke foi mal mes regle ne son pa come dabe
sa minkiette bcp et je mimagine tré mal avk un bb g besoin dune réponce svp c urgen merci
bonjour j'ai fais l amor juste avant d avoir mes regles le 8 mars 2010 tout les jours apres j'ai eu mes regle le 26 mars jusqu au 31 mars et depuis je les ai pas eux suis enceintes????
Bonjour je vais faire court alors voila j.ai eu mes regles le 3 janvier 2008 et le 30 janvier j'ai eu un rapport a risque, depuis j'ai eu mes regles le 5 fevrier mais j'ai tout de meme peur, je n'ai pas de sensation de vomissement, mais le flux de mes regles sont un peu moins important que d'habitude et depuis je dors tres mail je suis inquiete j'ai peur d apprendre que je suis enceinte, et je ne peux en parler a personne car ceci serai une honte d'etre enceinte avant le mariage sachant que tous le monde desaprouve mon compagnon, et un enfin je ne peux pas me le permettre car je n'ai pas d'emploi stable et je suis toujours chez mes parents et mon copain est a londres, aidez moi et dites moi si j'ai des raison de m'inquieter ?

jai exactement le mm pb ke toi je ne dort plus pourtant jai eu mon rappot et 2 apré mes regles mais ell nété pa normal du tout et depui jai mal o ovaire et o bas ventre et c d'esaprouver davoir un bébé chez moi avc lemariage
> dimadimaleila
Mon dieu sa m'inquiète car j'ai aussi peur que toi car jai exactement les même symptômes mal aux ovaires et au bas du ventre, je ne sais pas quoi faire j'ai une famille qui est trop souvent derriere moi et jespere de tout coeur que ce nest pas une grossesse car ma situation actuelle ne me permet pas de prendre un enfant a charge sachant que je nai pas de ressources ! tu penses que c'est quoi car jai eu tout de meme mes regles depuis mon 1er rapport, je ne dors plus je suis terriblement angoissee et stresser
salut, je pense pas que tu sois enceinte parce que moi aussi j'ai eu mon rapport à la fin du mois. Normalement il n'y a aucun risque!!
bonjour jai u mes regle le 25mai ! et jai u un rapport non lee 24 juin un jour avant esk ssi jai mes regle demain sa veux dire que je suis pas enceinte ou il faut quand meme que je prenne la pilluledu lendemain svp jai 15 ans
Il vaut mieux pour toi de vérifier si tu n'est pas enceinte donc de prendre la pilule , certaines femmes ont leurs règles et tombent enceintes. J'espère que tout s'est bien passer pour toi car ton message n'est pas du tout récent, fais attention à toi quand même la prochaine fois et protège toi ;)
Bisou.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
5
Bonjour nadine ! tous depend si tu prend la pillule ou pas . Si c'est oui tu n'a aucun soucis a te faire meme apres la fin de la plaquette 7 jours avant les regles tu peut avoir des rapports non proteger sans risques . Mais si tu ne la prend pas et que ca t'inquiette vraiment va voir ton médecin ou gyneco il te renseignera et te rassurera ! normalement si tu a eu te regles tu n'a pas de soucis a te faire , mais dans le doute car on est pas toute pareil et le corps est complexe va te rassuré et rerenseigner aupres d'un médecin . Sinon tu peu aussi attendre tes prochaines regles , tous en observant l'evolution de ta prise de poids , si tu a de fortes douleurs a la poitrines et gonflement des seins , et l'intensiter de tes maux de ventre . lorsque tes regles seront la observe les et si elles ne sont pas commes d'habitude voir meme absente va chez ton gynéco ou médecin et décri lui tous se que tu a observer ces dernier temps .

oui tu a resont nenette 14 sela depend bien si tu a pris la pillule ou po ses a toi de voir apres jespere que sa va taider
Bonjour à tous !

Il ya peu de temps, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec préservatif . Deux jours après, mes règles sont apparues. Est ce possible d'être enceinte ? Je précise que mes règles ont une semaine d'avance, je devais normalement les avoir environ 5 jours après et je ne prend aucune pillule. Merci de me répondre, j'ai vraiment peur.
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 162
Bonjour,

Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte : préservatif + règles.
>
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021

Merci de me rassurer :D , c'est surtout mon premier rapport alors je me pose pas mal de questions.
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 162 > Sh0uu
De rien :-))

Mets en résolu.

Merci.
bjr pour tout tedire jaila memechose en ce momenmet g fai un test de grossesse met il et negatif malgrer ki ne son toujours pas fiable kar ia 6moi je ss tomberencinte et je les perdu met g jai fai3test de grosesse les 2premier memarkerrien et le 3eme etai positif dc le mieu fai la prise de sang !!! en ce momen jai desperte maron douloureuse ki on comencer ce matin alor ke ier jai u un raport nn proteger avec ejaculation je ne c po metriske jarrive plu a etre encinte !!!!!
bonjour nadine ! tous depend si tu prend la pillule ou pas . Si c'est oui tu n'a aucun soucis a te faire meme apres la fin de la plaquette 7 jours avant les regles tu peut avoir des rapports non proteger sans risques . Mais si tu ne la prend pas et que ca t'inquiette vraiment va voir ton médecin ou gyneco il te renseignera et te rassurera ! normalement si tu a eu te regles tu n'a pas de soucis a te faire , mais dans le doute car on est pas toute pareil et le corps est complexe va te rassuré et rerenseigner aupres d'un médecin . Sinon tu peu aussi attendre tes prochaines regles , tous en observant l'evolution de ta prise de poids , si tu a de fortes douleurs a la poitrines et gonflement des seins , et l'intensiter de tes maux de ventre . lorsque tes regles seront la observe les et si elles ne sont pas commes d'habitude voir meme absente va chez ton gynéco ou médecin et décri lui tous se que tu a observer ces dernier temps .
Bonjour Nanette14,
Merci pour ta reponse et tes conseils, je vais attendre mes prochaines régles et surveiller en meme temps mais bon si je vois que je m'iquiete trop entre temps je vais aller voir mon gyneco...