Que faut-il faire pour ?

Résolu
anonyme - 8 avril 2010 à 18:32
 anonyme - 10 mai 2010 à 23:08
comment être aimé par sa belle-fille

5 réponses

coucou, d'abord;bienvenue à Lilou,félicitations heureux parents! difficile être la mère des garçons....et par conséquence être "belle-mère"!!!! il ne faut pas s'imposer...par sa présence ou autres.... mais laisser à nos "jeunes" nous demander si besoin! enfin;je crois..... mais toi,tu dois être super belle-mère tu es déjà: super mamie super amie! et on t'aime très fort!!! bisous gros+++ anne-marie
1
Ne surtout pas s'imposer, se montrer indiscret ou chercher à s'immiscer dans la vie du couple; ne pas avoir un esprit trop critique, des fois il vaut mieux tenir sa langue ! Et aussi s'interesser à ce que dit sa belle-fille, lui montrer de l'interet. Ca les belles-meres qui considerent leur belle-fille comme pièce rapportée et pas comme membre de la famille à part entière, causent beaucoup de chagrin.Peut-être pouvez-vous avoir une petite discussion avec elle, pour lui dire doucement que vous ressentez un malaise et que cela vous chagrine, que si elle a quelque chose à vous reprocher elle peut vous le dire, que cela vous aidera à y voir plus clair, et à être plus proches l'une de l'autre.J'espère que vous y parviendrez, bon courage !
0
surtout ne pas s'occuper de son ménage et faire comme si l'on était idiote et qu'elle sait tout-
0
la belle fille? la femme de votre fils ou la fille de votre mari?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en ce qui me concerne j'ai une belle fille adorable;depuis le premier jour nous l'avons accueillie les bras ouverts;nous n'avons jamais eu le moindre litige;le secret d'une telle entente?le respect de leur vie privée;etre disponible sans faire de l'ingérence dans le couple;apporter son soutien quand on vous le demande mais sans jamais rien imposer;et puis donner une affection réelle sans tricherie. stéphanie si tu me lis:je t'aime ma chérie!
0