Comment faire pour tomber rapidement enceinte [Résolu/Fermé]

rancia - 7 oct. 2008 à 09:43 - Dernière réponse :  AbRuTi
- 12 mai 2010 à 11:50
Bonjour,j'ai 28ans aujourd'hui et je ne sais toujours pas comment tomber enceinte c-à-d que depuis que j'ai des rapport avec mon copain meme au 14 ème jour j'ai toujours mes règles le prochain mois et je suis allé voir un gynécologue il m'a fait faire un echographie il m'a dit que je n'avais rien d'anormal .
Que faut il faire pour que je puisse tombé enceinte?merci
Afficher la suite 

28 réponses

Meilleure réponse
zelda57170 103 Messages postés lundi 15 septembre 2008Date d'inscription 28 avril 2010 Dernière intervention - 7 oct. 2008 à 09:59
56
Merci
bonjour ecoute moi jai un enfant de 3 ans et on essais d avoir bébé 2 mais je n est non plus pas de probleme de ce coter la le doc et gigi ma dit moin on y pense mieux on y arrive on bloque le proccess nous meme en y pensent trop souvent passe a autres chose comme moi menage boulots sorti famille tu verra ca viendra et n oublie pas une alimentation normale serais plus approprier bisous bonne chance

Merci zelda57170 56

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7592 internautes ce mois-ci

Publi-information
44
Merci
J'ai 34 ans j'ai envie d'avoir un enfant mais mon copain ne m'éjacule pas àl'intérieur il veut pas pour l'instant que dois-je faire pour tomber enceinte? lui il a presque 36 ans j'ai un cycle de 22 à 25 jours ! aidez moi svp merci
Publi-information
netinkietepas 140 Messages postés dimanche 5 octobre 2008Date d'inscription 9 octobre 2008 Dernière intervention - 7 oct. 2008 à 10:06
31
Merci
ne pas attendre le 14e jour pour faire des calins !;)
je voudrais que vs me doné just le jr de l'ovulation merci
soraya80 14745 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention > Aimée_20 - 20 juil. 2009 à 13:20
Bonjour
depuis le 07 octobre vous voulez quand même savoir?
29
Merci
bonjour à tous!

j'ai 28ans, mon mari et moi essayons d'avoir un bébé,j ai arrêté la pilule au mois de juin mais rien.
je suis bien régler(tous les 28 jours sans pb).

on me dit qu'il ne faut pas y penser;Ok! je suis d'accord, mais c'est plus facile à dire qu'a faire.
Je ne pense qu'a ça.pourtant je fait tout pour ne pas y penser (boulot,métro,dodo) mais rien à faire j'en rêve aussi.

que dois-je faire?

Merci pour vos réponse
Bj moi aussi j'esseyer d'avoir un enfant depuis 2ans et je faire que di pense de fois au début j'alle beaucoup prende des test pour voir si j'aite enseinte mais j'aite toujour pas comme en dit toujour celle qui en ve pas qui on non et celle qui on ve qui arrive pas on avoir c dure de fois j'ai peur de pas non avoir de fois je pleur de que ji pense bz
bonjour maydo oui je fais la courbe de temperature mais j'avoue que je m'ensort pas super bien avec .
le mois dernier j'etais a 37,3 et j'ai eu une grosse chute a 36,5 donc je pense que c'etais le momment de l'ovulation . faut dire que ma courbe c'est une vrai montagne russe elle monte descend ect....
je c'est pas si c'est normale
Utilisateur anonyme > oorlane - 30 mars 2009 à 10:27
Non ce n'est pas vraiment normal, lis la fiche il y a expliqué exactement comment prendre la température.
Au moment de l'ovulation du dois avoir une monté de température.
J'ai fait mes deux bébés avec cette méthode et ça à marché dès le premier mois pour le deuxième.
oorlane > Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 10:36
ah d'accord on m'avais toujours expliquer que c'etais au momment de la chute de temperature que l'olulation
aller venir.
j'ai plus qu'a aller relire la fiches
oorlane > Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 10:46
mon soucis c'est que mon ami est en deplacement du lundi au jeudi donc pas facile d'y arriver comme sa.
je me demander si sa poser probleme le fait d'etre ensenble du jeudi soir au dimanche pour y arriver .

désoler j'ai un peu de mal a m'exprimer des fois!!!
12
Merci
bonjour,
jai 20ans et moi et mon conjoin sa fait deux ans qu'on eshiel d'avoir un bebe.Mai aujourd'hui toujour rien.alor aujourd'huit on voudrait savoir se qu'on peux fait pour etre sur que se moi si je tombe enceint.En sachant que que jai un cycle de 27 A 28J
que doije fait
bonjour alex j'ai moi aussi 20 ans bientot 21 sa fais egalement deux ans qu'on essaye avec mon ami d'avoir
un enfant mais rien.
j'ai etais voir la gynéco je n'ai rien et mon copain non plus.
le seul soucis que j'avais c'etais d'etre completement irreguliere.
pour sa elle ma prescrit du duphaston et honnetement sa marche bien le mois dernier j'avais un cycle de 26 jours aulieu de 40 ou 30.

a tu vu une gynéco pour voir si tout aller bien ?

le fait d'y penser n'y joue en rien.
le corp de la femme ne se bloque pas en n'y pensent mais seulement conpte elle est vexé ect...
je repete se que la gynéco ma dit.
salut moi ossi mon medecin ma donner duphaston mes franchement sa m avai jamais rien fait j'ai fait des examin avec mon mari et nous n avon rien alor mon geneco ma prescri hormonal parceque j ovuler pas asser des j'ai arreter d y pencai tout le temp nous avon des raport tout les jour et au bou de 3mois je suis enfin tomber enseint et maintenan je vais etre maman d un petit garcon et d une petite fille des faut jumeaux . je ces que ces dur quan l on arrive pas a tomber enseint bonne chance a tousse les filles
11
Merci
Merci beaucoup ça me rassure
bonjour,moi aussi je suis dans la meme sitauation que vous je ne sais plus quoi faire ou je dois faire l amour tout les pour tout un mois et voir le resultat j en suis capable d en arrive la pour avoir un bebe je ne sais plus quoi
sand > gisellex - 13 avril 2009 à 17:39
bonjour oui fais l'amour tout les jour une fois que tes règle sont terminer c'est comme ca que j'ai eu mon premier enfants j'en ai trois et je voudrais un quatrieme pour essayer d'avoir une fille parce que j'ai trois garcons a+ j'espere j 'ai pus aider
Utilisateur anonyme > sand - 13 avril 2009 à 17:46
Bonjour,
Depuis octobre la demoiselle est peut etre déjà enceinte non ???
chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 17:59
peut etre ce que je lui souhaite mais rien est sure
8
Merci
En tout cas je suis aussi capable de le faire tous les jours pour avoir un bébé pour ça je peux tout.
8
Merci
tout d'abord il faut attendre que le soir venu, votre partenaire soit bien prêt.
c'est-à-dire, lui stimuler l'envie à l'accouplement.
comment faire pour être enceinte
8
Merci
Demande a ta mere, mais elle aurait deja du te l'expliquer avant.
5
Merci
salut
peu etre que tn copin il est malade il faut qu il va voir le medcine lui aussi !!
3
Merci
Bonsoir ! Moi j'ai 34 ans je déprime bcp parce que mon copain veut pas pour l'instant me faire un enfant nous faisons l'amour 3 fois par semaine je prends pas de pilule ni lui se protège pas il ne me éjacule pas à l'interieur! il veut pas pour l'instant il a 35 ans quand on parle d'enfant sa lui plait pas trop il me dis que on reparlera les 2 mais moi je suis prête aujour dhui a avoir un enfant mais mon coapin me disse que on prendra la decision ensemble! et moi j 'ai envie d'avoir un enfant quel recette pour pouvoir tomber enceinte! aidez moi svp! j'ai une envie d'etre maman sa me fais peur que les années passent! aidez moi svp Gigy
2
Merci
Bonjour, il est tout à fait possible d'augmenter vos chances de tomber enceinte grâce à certaines astuces.

Si vous voulez plus d'infos sur ce sujet, je vous conseille .............supprimé par la modération ....
cette fiche CCM

Bonne chance à toutes !
Publi-information