Comment faire pour tomber rapidement enceinte

Résolu/Fermé
rancia -  
 AbRuTi -
Bonjour,j'ai 28ans aujourd'hui et je ne sais toujours pas comment tomber enceinte c-à-d que depuis que j'ai des rapport avec mon copain meme au 14 ème jour j'ai toujours mes règles le prochain mois et je suis allé voir un gynécologue il m'a fait faire un echographie il m'a dit que je n'avais rien d'anormal .
Que faut il faire pour que je puisse tombé enceinte?merci
A voir également:

27 réponses

zelda57170 Messages postés 104 Statut Membre 55

bonjour ecoute moi jai un enfant de 3 ans et on essais d avoir bébé 2 mais je n est non plus pas de probleme de ce coter la le doc et gigi ma dit moin on y pense mieux on y arrive on bloque le proccess nous meme en y pensent trop souvent passe a autres chose comme moi menage boulots sorti famille tu verra ca viendra et n oublie pas une alimentation normale serais plus approprier bisous bonne chance
57
Gigy

J'ai 34 ans j'ai envie d'avoir un enfant mais mon copain ne m'éjacule pas àl'intérieur il veut pas pour l'instant que dois-je faire pour tomber enceinte? lui il a presque 36 ans j'ai un cycle de 22 à 25 jours ! aidez moi svp merci
46
netinkietepas Messages postés 140 Statut Membre 84

ne pas attendre le 14e jour pour faire des calins !;)
31
laam

bonjour à tous!

j'ai 28ans, mon mari et moi essayons d'avoir un bébé,j ai arrêté la pilule au mois de juin mais rien.
je suis bien régler(tous les 28 jours sans pb).

on me dit qu'il ne faut pas y penser;Ok! je suis d'accord, mais c'est plus facile à dire qu'a faire.
Je ne pense qu'a ça.pourtant je fait tout pour ne pas y penser (boulot,métro,dodo) mais rien à faire j'en rêve aussi.

que dois-je faire?

Merci pour vos réponse
31

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Avez vous tenter cette methode : http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 447 grossesse comment faire une courbe de temperature
C'est remarquable pour repérer le jour de l'ovulation et c'est quand même beaucoup mieux que de calculer sur une norme qui ne s'applique pas à toutes les femmes.

Autres informations:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/447-grossesse-comment-faire-une-courbe-de-temperature
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2525880-comment-avoir-un-bebe-rapidement-age-seule/#q=TOMBER+ENCEINTE&cur=3&url=%2F
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2643099-quel-est-le-meilleur-age-pour-tomber-enceinte-premier-enfant/
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/75-combien-de-fois-faut-il-faire-l-amour-pour-avoir-un-bebe#q=TOMBER+ENCEINTE&cur=2&url=%2F

Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.
20
Alex

bonjour,
jai 20ans et moi et mon conjoin sa fait deux ans qu'on eshiel d'avoir un bebe.Mai aujourd'hui toujour rien.alor aujourd'huit on voudrait savoir se qu'on peux fait pour etre sur que se moi si je tombe enceint.En sachant que que jai un cycle de 27 A 28J
que doije fait
12
amelie

salut moi ossi mon medecin ma donner duphaston mes franchement sa m avai jamais rien fait j'ai fait des examin avec mon mari et nous n avon rien alor mon geneco ma prescri hormonal parceque j ovuler pas asser des j'ai arreter d y pencai tout le temp nous avon des raport tout les jour et au bou de 3mois je suis enfin tomber enseint et maintenan je vais etre maman d un petit garcon et d une petite fille des faut jumeaux . je ces que ces dur quan l on arrive pas a tomber enseint bonne chance a tousse les filles
0
rancia

Merci beaucoup ça me rassure
11
rancia

En tout cas je suis aussi capable de le faire tous les jours pour avoir un bébé pour ça je peux tout.
8
joceline

tout d'abord il faut attendre que le soir venu, votre partenaire soit bien prêt.
c'est-à-dire, lui stimuler l'envie à l'accouplement.
8
AbRuTi

Demande a ta mere, mais elle aurait deja du te l'expliquer avant.
8
Alex

merci beaucoup pour vos reponse
7
amine

salut
peu etre que tn copin il est malade il faut qu il va voir le medcine lui aussi !!
5
Gigy

Bonsoir ! Moi j'ai 34 ans je déprime bcp parce que mon copain veut pas pour l'instant me faire un enfant nous faisons l'amour 3 fois par semaine je prends pas de pilule ni lui se protège pas il ne me éjacule pas à l'interieur! il veut pas pour l'instant il a 35 ans quand on parle d'enfant sa lui plait pas trop il me dis que on reparlera les 2 mais moi je suis prête aujour dhui a avoir un enfant mais mon coapin me disse que on prendra la decision ensemble! et moi j 'ai envie d'avoir un enfant quel recette pour pouvoir tomber enceinte! aidez moi svp! j'ai une envie d'etre maman sa me fais peur que les années passent! aidez moi svp Gigy
3
hamou

Bonjour, il est tout à fait possible d'augmenter vos chances de tomber enceinte grâce à certaines astuces.

Si vous voulez plus d'infos sur ce sujet, je vous conseille .............supprimé par la modération ....
cette fiche CCM

Bonne chance à toutes !
2